Yes we are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes we are

Nouveau forum -> http://undefinedunion.leforum.eu <- Merci ! A tout de suite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elle, Elle revient ! [Refusée]

Aller en bas 
+6
Dilou
vicviper44
Kiameda
Arcatos-Calyopsis
Shinsuke
Takineuz
10 participants
AuteurMessage
Takineuz

Takineuz


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : ?

Elle, Elle revient ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Elle, Elle revient ! [Refusée]   Elle, Elle revient ! [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:58

Salut a tous !
Ancienne membre de la guilde, je reviens !
Pourquoi suis-je partie ? Car j'ai eu une grande dispute avec une très chère membre de la guilde a qui j'ai présentée mes sincères excuses !
Tu ne me connais pas ? C'est Moi, Luxueuse !
Si il y a eu des petits nouveaux dans la guilde, J'me présente :

J'mappelle Sabrina, J'ai eu recemment mes 15 ans ( a vous de savoir quand ... Razz )
Je suis une petite cra-ette eau level 43 :
[img]Elle, Elle revient ! [Refusée] _super10[/img]



Pourquoi Takineuz ? Parce que tout le monde sait que je suis UNE CHIEUSE DE PREMIERE ET JE L'AVOUE afro

Je veux revenir dans la guilde Car ... Je l'ai déjà dit a Kia mais :

VOUS ME MANQUEZ TOUS QUI QUE VOUS SOYEZ ! VOUS ETES LES SEULS A QUI J'AI PU FAIRE CONFIANCE Sad VOUS ME MANQUEZ TERRIBLEMENT ! Crying or Very sad


A vous de jugez si je peux retourné dans la guilde ou non ...

Cordialement, Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke

Shinsuke


Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Elle, Elle revient ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Takineuz   Elle, Elle revient ! [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:01

Takineuz a écrit:
je suis UNE CHIEUSE DE PREMIERE ET JE L'AVOUE

C'était pas pour ça que tu étais partis, car Kia t'avais dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcatos-Calyopsis

Arcatos-Calyopsis


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010

Elle, Elle revient ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Elle revient ! [Refusée]   Elle, Elle revient ! [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:11

Hummm ...
Je vais décliner ma réponse en 2 points . Le premier en faisant comme si tu était une pure étrangère. Le second, en ayant conscience de ce qui s'est passé.

1 ere réponse.
On apprend rien sur toi, y'a rien d'écris hormis le fait que tu es une cra, et j'aime pas les cra . Il manque LE truc à la fin . Enfin, y'a rien du tout ... Zéro .

2eme réponse:
Hormis le statut de profiteuse qui te colle a la peau, ton message me donne vraiment pas envie de te reprendre. J'aime pas les chieuses. Et tes gros caractères là, tu essai de nous persuader et non de nous convaincre. C'est limite écris :" Laisser moi encore une chance de vous couillonnez Silllvoupléééééééééééééé"
Aucun argument en ta faveur ... J'vois pas pourquoi on reprendrais ... et c'est pas a moi de trouver, c'est a toi de m'en convaincre .



Euh, sans hésiter . Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

Elle, Elle revient ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Elle revient ! [Refusée]   Elle, Elle revient ! [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:02

Ben pour moi ce sera pour, car avant ce coup de gueule, je t'appréciais vraiment énormément.
Qui plus est, j'ai vraiment apprécié que tu viennes me faire des excuses.
Alors moi, je suis pour que tu reviennes. J'ai conscience que je ne serais pas du côté de la majorité, mais je tient quand même à exprimer mon avis. Voilà, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
vicviper44

vicviper44


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30
Localisation : nante

Elle, Elle revient ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Elle revient ! [Refusée]   Elle, Elle revient ! [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:31

Je ne te connais pas très biens , donc je ne peux te juger . Mais partire sur un coup de tete sans riens dire Suspect je n'apprècie pas ! Sa seras contre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dilou

Dilou


Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2010

Elle, Elle revient ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Elle revient ! [Refusée]   Elle, Elle revient ! [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:15

Comme Vic je ne te connais pas, et on apprends rien sur toi.
C'est vrai que partir sur un coup de tête et revenir après comme ca je ne trouve pas ca pas très mature, on est des "grands" quand même on peut s'expliquer avant de gueuler. Et puis le coté profiteuse que les autres ont l'air de mentionner me gène un peu, on est dans une guilde on s'entraide, on couillonne pas les autres membres et on pars comme un voleur. Enfin c'est mon point de vue. Bon après comme je l'ai dit je ne connais pas.

Après, Cra eau avec pano Akwa .... on dirais moi sur le screen ^^' c'est pas que je veux l'exclu mais ca me titille un peu.

Désolée ca sera contre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tilep

Tilep


Messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2010

Elle, Elle revient ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Elle revient ! [Refusée]   Elle, Elle revient ! [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:26

J'aime pas les chieuses de premiere, et si tu es parti sur un coup de tete tu le refera surement.. scratch Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

Elle, Elle revient ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Elle revient ! [Refusée]   Elle, Elle revient ! [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:34

Bah, je savais bien que personne serait de mon avis....
Mais ça se comprend en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
Tilep

Tilep


Messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2010

Elle, Elle revient ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Elle revient ! [Refusée]   Elle, Elle revient ! [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:35

Desolé Kia. Mais faut qu'elle y mette du sien aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

Elle, Elle revient ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Elle revient ! [Refusée]   Elle, Elle revient ! [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:37

Non non mais je respecte totalement votre avis hein, pas de problème, et pas besoin de t'excuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke

Shinsuke


Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Elle, Elle revient ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Elle, elle revient   Elle, Elle revient ! [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:15

Tu aimes bien taquiner par contre quand Kia te taquine là t'aimes pas, tu m'excuseras ça marche dans les deux sens, donc pour moi ça sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

Elle, Elle revient ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Elle revient ! [Refusée]   Elle, Elle revient ! [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:19

Bon ben ça c'est fait...Plus que l'avis d'Ychang, et on pourra clore le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Zetun

Zetun


Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : En l'air

Elle, Elle revient ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Elle revient ! [Refusée]   Elle, Elle revient ! [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:18

Comme la dit Arcatos avent, on apprendre rien sur toi, pour les nouveaux membres il te connaisse pas donc sans présentation ils disent Contre se qui est Logique.
Cette chose que tu ne fasses pas de présentation pour les nouveaux, cela me fais pensé que pour toi ta venu dans la guilde est acquise, et bien détrompe toi.

Conte.


Dernière édition par Zetun le Lun 24 Mai - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ychang
Admin
Ychang


Messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Far away

Elle, Elle revient ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Elle revient ! [Refusée]   Elle, Elle revient ! [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:26

Zetun, un petit effort sur l'orthographe serait souhaitable à ce niveau là
parce qu'elle là, il n'y a plus beaucoup de mots justes :-p !

Concernant la candidature de Lulu, je pense que venir re postuler chez nous après avoir foutu le bazar, c'est venir chercher les ennuis...
Notre Shin ne s'en est pas remis si facilement !


Dernière édition par Ychang le Lun 24 Mai - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria

Chimeria


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2010

Elle, Elle revient ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Elle revient ! [Refusée]   Elle, Elle revient ! [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:34

en pleine crise d'ado....c'est l'âge aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke

Shinsuke


Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Elle, Elle revient ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Takineuz   Elle, Elle revient ! [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:13

Zetun a écrit:
avent, on apprendre rien sur toi,

Tu remballes souvent les gens quand ils écrivent mais là.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke

Shinsuke


Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Elle, Elle revient ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Takineuz   Elle, Elle revient ! [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:35

On peut lok cette page je pense.


Elle, Elle revient ! [Refusée] Takine10

Si on lui manquerais tant elle se donnerais à fond pour nous faire changer d'avis hors ce n'est pas le cas, donc stop le foutage de gueule, merci..
Revenir en haut Aller en bas
Ychang
Admin
Ychang


Messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Far away

Elle, Elle revient ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Elle revient ! [Refusée]   Elle, Elle revient ! [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:41

Oui, merci.

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle, Elle revient ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Elle revient ! [Refusée]   Elle, Elle revient ! [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle, Elle revient ! [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes we are :: Nouveau venu? :: Recrutement-
Sauter vers: