Yes we are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes we are

Nouveau forum -> http://undefinedunion.leforum.eu <- Merci ! A tout de suite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dovate,cra air de Bowisse...

Aller en bas 
+6
Arcatos-Calyopsis
Shinsuke
Kiameda
Zetun
skerpik
destrcutxd7
10 participants
AuteurMessage
destrcutxd7

destrcutxd7


Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27

Dovate,cra air de Bowisse... Empty
MessageSujet: Dovate,cra air de Bowisse...   Dovate,cra air de Bowisse... Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:17

Le pseudo de mon personnage(comme mentionner ci-dessus) est Dovate,je l'ai choisis(le pseudo) après un voyage à...Douvre(et oui! sa manque de style^^).
Je suis niveau 53 et amateur de traques(bontarien n'ayant aucunes mules).Je n'ai qu'un métier-->bûcheron lvl 11 glorieux non?).
Je joue du haut de mes 12ans(et demi) et j'ai aujourd'hui 13 ans(depuis le 5 février).
Je jouais sur Amayro,avec un sacrieur lvl 57 et un énutrof lvl 53,mais Amayro n'étant pas sur 2.0:Dovate de retrouve sur Bowisse!
J'ai aussi un osamodas lvl 42 sur Djaul(serveur peu cher ;D ).
Je ne sais pas ce que j'apporterai dans la guilde-->un joueur moyen,*sympa*,avec un trousseau de clefs,et souvent dispo(en fait,une semaine sur 2).pourquoi me choisir moi?
Parce que je pense valoir mieux qu'un joueur mauvais,si on utilise un joueur mauvais en comparaison,sinon-->aucune raison -_-'.Je suis bontarien,comme je l'ai deja dit,et j'en suis fier.
Je suis incapable de faire des screens désolé,mais mon stuff se compose de: pano toad+pano bloptes coco(incomplète pour l'instant)+ amulette kam-assutra+scaranneau blanc+cape tofu fou+anneau bouftou royal+ bouloute,encore peu montée,mais ça ne saurait tardé. Ce qui m'attribue donc :
162 vita
18 sagesse(parchoter)
et 327agi
+1PM
+1PA
550 ini

ps: je postule suite aux conseils de mon grand ami,vicviper(44)et j'espere que vous ne vous serez pas endormis pendant la lecture



Vive Undefined
Revenir en haut Aller en bas
skerpik

skerpik


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2010

Dovate,cra air de Bowisse... Empty
MessageSujet: Re: Dovate,cra air de Bowisse...   Dovate,cra air de Bowisse... Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:31

je ne sais pas si le fait que ce soit quelqu'un de la guilde qui t'ai conseiller met un poid mais je crois que oui. Sinon, ta demande n'est pas très convaincante. Tu as l'air de savoir ou tu vas dans le jeu mais tu n'as aucun argument pour qu'on te recrute.

destrcutxd7 a dit:
Parce que je pense valoir mieux qu'un joueur mauvais,

De plus, je penses que je prévéligierais quelqu'un qui rapporte VRAIMENT une bonne ambiance qu'un personne qui tape fort.

destrcutxd7 a dit:
souvent dispo(en fait,une semaine sur 2).

c'est pas très souvent-_-
Revenir en haut Aller en bas
Zetun

Zetun


Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : En l'air

Dovate,cra air de Bowisse... Empty
MessageSujet: Re: Dovate,cra air de Bowisse...   Dovate,cra air de Bowisse... Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:16

Contre, trop de cra air (et en plus qui fais du pvp Evil or Very Mad)
Aucun argument. Tu est pas soulent co, et comme la dit metier100 on préfére un joueur qui mes l'ambiance qu'un joueur qui tape fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

Dovate,cra air de Bowisse... Empty
MessageSujet: Re: Dovate,cra air de Bowisse...   Dovate,cra air de Bowisse... Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:53

Idem que Zetun, contre
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke

Shinsuke


Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Dovate,cra air de Bowisse... Empty
MessageSujet: Dovate, cra air Bowisse   Dovate,cra air de Bowisse... Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:25

Contre
car :
- Trop jeune
- Cra air
- Personne non expérimenté (avis personnelle)
- Aucune originalité dans ton personnage, tu n'es qu'un clone parmis d'autre.

Je cherche des personnes qui me redonne l'envie de jouer pas des personnes qui me démoralise encore plus.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
destrcutxd7

destrcutxd7


Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27

Dovate,cra air de Bowisse... Empty
MessageSujet: dommage,pour moi   Dovate,cra air de Bowisse... Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:53

Bon,et bien je crois que c'est clair...
Jouez bien,éclatez vous.Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arcatos-Calyopsis

Arcatos-Calyopsis


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010

Dovate,cra air de Bowisse... Empty
MessageSujet: Re: Dovate,cra air de Bowisse...   Dovate,cra air de Bowisse... Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:17

Mêmes raisons ... Et j'irai même jusqu'à dire que Vic aurait du savoir qu'on aurait du mal a accepter ENCORE des cra air ...
Hormis mon Racisme prononcé à l'encontre des cra air, tu es bien jeune ... Je préfère des personnes plus matures .

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dilou

Dilou


Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2010

Dovate,cra air de Bowisse... Empty
MessageSujet: Re: Dovate,cra air de Bowisse...   Dovate,cra air de Bowisse... Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:37

Il ne fait pas bon être Cra air chez les undifined union ^^

Pour les même raison que mes camarades, trop jeune encore une fois ^^'

Contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria

Chimeria


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2010

Dovate,cra air de Bowisse... Empty
MessageSujet: Re: Dovate,cra air de Bowisse...   Dovate,cra air de Bowisse... Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:39

CONTRE pour les même raisons que Shin!
Revenir en haut Aller en bas
vicviper44

vicviper44


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30
Localisation : nante

Dovate,cra air de Bowisse... Empty
MessageSujet: Re: Dovate,cra air de Bowisse...   Dovate,cra air de Bowisse... Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:17

Tant pis , je l'aimais bien cette candidature , a plus dovate !
Revenir en haut Aller en bas
anzep

anzep


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : BREST, France

Dovate,cra air de Bowisse... Empty
MessageSujet: Re: Dovate,cra air de Bowisse...   Dovate,cra air de Bowisse... Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:53

Je me rangerait de l'avis de kiamedda et de zetun:contre
En effet, je ne supporte pas le fait de me faire régulièrement battre
par des cras air Dovate,cra air de Bowisse... Icon_twisted Nan, je rigole, c'est surtout qu'il y a beaucoup trop de cra
air sur ce serveur et que ca entraine un désintérêt des donjons, etc...
pour des traques.
De plus, le manque d'expérience ne m'attire pas trop ainsi que la facon
de parler: je suis mieux qu'un joueur mauvais (c'est pas très gentil pour les débutants Dovate,cra air de Bowisse... Icon_evil )
Donc voilà, un contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dovate,cra air de Bowisse... Empty
MessageSujet: Re: Dovate,cra air de Bowisse...   Dovate,cra air de Bowisse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dovate,cra air de Bowisse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes we are :: Nouveau venu? :: Recrutement-
Sauter vers: