Yes we are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes we are

Nouveau forum -> http://undefinedunion.leforum.eu <- Merci ! A tout de suite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dovate,cra air de Bowisse...

Aller en bas 
+6
Arcatos-Calyopsis
Shinsuke
Kiameda
Zetun
skerpik
destrcutxd7
10 participants
AuteurMessage
destrcutxd7

destrcutxd7


Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27

Dovate,cra air de Bowisse... Empty
MessageSujet: Dovate,cra air de Bowisse...   Dovate,cra air de Bowisse... Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:17

Le pseudo de mon personnage(comme mentionner ci-dessus) est Dovate,je l'ai choisis(le pseudo) après un voyage à...Douvre(et oui! sa manque de style^^).
Je suis niveau 53 et amateur de traques(bontarien n'ayant aucunes mules).Je n'ai qu'un métier-->bûcheron lvl 11 glorieux non?).
Je joue du haut de mes 12ans(et demi) et j'ai aujourd'hui 13 ans(depuis le 5 février).
Je jouais sur Amayro,avec un sacrieur lvl 57 et un énutrof lvl 53,mais Amayro n'étant pas sur 2.0:Dovate de retrouve sur Bowisse!
J'ai aussi un osamodas lvl 42 sur Djaul(serveur peu cher ;D ).
Je ne sais pas ce que j'apporterai dans la guilde-->un joueur moyen,*sympa*,avec un trousseau de clefs,et souvent dispo(en fait,une semaine sur 2).pourquoi me choisir moi?
Parce que je pense valoir mieux qu'un joueur mauvais,si on utilise un joueur mauvais en comparaison,sinon-->aucune raison -_-'.Je suis bontarien,comme je l'ai deja dit,et j'en suis fier.
Je suis incapable de faire des screens désolé,mais mon stuff se compose de: pano toad+pano bloptes coco(incomplète pour l'instant)+ amulette kam-assutra+scaranneau blanc+cape tofu fou+anneau bouftou royal+ bouloute,encore peu montée,mais ça ne saurait tardé. Ce qui m'attribue donc :
162 vita
18 sagesse(parchoter)
et 327agi
+1PM
+1PA
550 ini