Yes we are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes we are

Nouveau forum -> http://undefinedunion.leforum.eu <- Merci ! A tout de suite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma lettre de motivation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma lettre de motivation Empty
MessageSujet: Ma lettre de motivation   Ma lettre de motivation Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:15

Bonjour,Je voudrais etre dans votre guilde pour ramenez de la joie de la bonne humeur ... J'espere de tout coeur d'etre dans cette guilde joyeuse et que la guilde soit harmonieuse maintenant si vous m'acceptez pas et bien tant pis et je chercherai une autre guilde ma derniere guilde elle etait vulgaire solitaire et que des paroles en l'air et je pense que votre guilde et un autre monde une source pour moi quand j'ai lu votre recrutement je me suis dit "Il faut que je rentre dans cette guilde" donc j'espere de tout coeur de rentrer a present Je suis un iop lvl 39 pano bouftou mon pseudo est:vivelyonais "j'adore Lyon"je suis paysan lvl 10 je peut etre votre fournisseur Wink je suis grade 1 Brakmarien je gagne pas tout le temps Smile ce que j'attend d'une guilde c'est etre solidaire en vers tout le monde des xp/drop et ne pas etre vulgaire
je m'apelle Manil j'ai 12 ans j'habite dans le 66 je suis algerien j'espere qu'il y'a pas de facho silent

Cordialement Celio

c'est tout se que j'ai a dire j'espere que ce sera oui




PS:je suis un peu jeune donc les fautes d'ortographe et moi sa fait deux


Dernière édition par Aoudjane le Sam 8 Mai - 21:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

Ma lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre de motivation   Ma lettre de motivation Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:22

La jeunesse est pardonnée^^
Pour moi c'est un oui, bien que ta candidature soit un peu légère
Revenir en haut Aller en bas
Zetun

Zetun


Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : En l'air

Ma lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre de motivation   Ma lettre de motivation Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:23

Pour le moment c'est non parce que ut n'a répondu a aucun critéres demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke

Shinsuke


Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Ma lettre de motivation Empty
MessageSujet: Candidature   Ma lettre de motivation Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:25

Aoudjane a écrit:
pour ramenez de la joie de la bonne humeur

Salut, pourquoi "ramenez" ? Nous l'avons pas perdu cette ambiance.


Dernière édition par Shinsuke le Sam 8 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

Ma lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre de motivation   Ma lettre de motivation Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:26

Regarde le post qui dit ce que nous attendons d'une candidature, et après on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre de motivation   Ma lettre de motivation Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:43

Shinsuke a écrit:
Aoudjane a écrit:
pour ramenez de la joie de la bonne humeur

Salut, pourquoi "ramenez" ? Nous l'avons pas perdu cette ambiance.

je ne voulais pas dire que vous l'avais perdu mais que je en ramene +++ d'ambiance voila
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

Ma lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre de motivation   Ma lettre de motivation Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:01

Mouai....Revois ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke

Shinsuke


Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Ma lettre de motivation Empty
MessageSujet: candidature   Ma lettre de motivation Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:18

Si je voudrais entré vraiment dans une guilde je ferais tout pour être accepter et j'irais pas voir ailleur si on me dit non et je recommencerais et vu qu'on a pas le même point de vue ce sera un contre de ma part.
Bon jeu à toi.
En éspèrant que tu troves ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre de motivation   Ma lettre de motivation Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:23

Shinsuke a écrit:
Si je voudrais entré vraiment dans une guilde je ferais tout pour être accepter et j'irais pas voir ailleur si on me dit non et je recommencerais et vu qu'on a pas le même point de vue ce sera un contre de ma part.
Bon jeu à toi.
En éspèrant que tu troves ton bonheur.

Si tu veut vraiment mon bonheur accepte moi car mon reve pour l'instant c'est d'etre recu
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

Ma lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre de motivation   Ma lettre de motivation Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:24

C'est peut être ton rêve, mais on entre pas si facilement dans la guilde.
Encore une fois, revois ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke

Shinsuke


Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Ma lettre de motivation Empty
MessageSujet: Ma lettre de motivation   Ma lettre de motivation Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:25

Je reste sur mon contre, -> foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

Ma lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre de motivation   Ma lettre de motivation Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:26

Oui, disons que tu as modifié ton annonce en fonction des remarques qu'on t'a faite...
Revenir en haut Aller en bas
Ychang
Admin
Ychang


Messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Far away

Ma lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre de motivation   Ma lettre de motivation Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:08

Oui mais la Kia et Shin, c'est vous que je ne comprends pas...c'est ce que vous lui avez demandé de revoir sa candidature et de l'améliorer en fonctions de vos remarques...
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke

Shinsuke


Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Ma lettre de motivation Empty
MessageSujet: Candidature   Ma lettre de motivation Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:18

Moi j'ai rien demander, je donne un avis que sur une première présentation. Et là je le renforce pour bien faire comprendre que c'est un contre de ma part.
Il retourne sa veste. Lui : "Si vous dites non, j'irais voir ailler" Moi :" Quand je veux entrer dans une guilde je fais tout pour y arriver" -> Lui : "Je ferais tout pour être accepter",
J'ai pas utiliser ces mots mais je fais un gros résumer.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ychang
Admin
Ychang


Messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Far away

Ma lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre de motivation   Ma lettre de motivation Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:37

Vu comme ça, c'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre de motivation   Ma lettre de motivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma lettre de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes we are :: Nouveau venu? :: Recrutement-
Sauter vers: