Yes we are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes we are

Nouveau forum -> http://undefinedunion.leforum.eu <- Merci ! A tout de suite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tiieria candidature

Aller en bas 
+4
Kiameda
Arcatos-Calyopsis
Shinsuke
tiieria
8 participants
AuteurMessage
tiieria

tiieria


Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2010

Tiieria candidature Empty
MessageSujet: Tiieria candidature   Tiieria candidature Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:30

Bonjour tout le monde,
Je suis ici pour intégrer votre grande famille et y trouver une place chaleureuse.
Je vais tout d’abord, dans un premier temps, vous présenter mon personnage.

Je suis un Sadida, de niveau 11, je suis un maître de la force et j’excelle très bien dans ce domaine, en même temps un sadida qui n’est pas terre, n’est pas un sadida selon moi. Je joue actuellement avec une panoplie Bouftou jet force quasi parfait.

Cela fait environ 2 mois que je joue sur le serveur Bowisse. Je jouais auparavant sur le serveur Agride, j’ai du refaire un compte après avoir donné le mien, sur Agride, a un amis. Ceci dit ce compte je le garderai bien sur. Sur mon ancien compte j’avais un Iop niveau 124. J'ai sur mon compte et donc sur ce serveur un cra lvl 108 avec lequels je pourrais de temps en temps aider la guilde pour donjon ou xp.

Ma liste d’amis sur serveur est resté de même qu’a mon niveau 1, et personne ne me connais véritablement, je pense que ma façon de parler si métaphoriquement peut parfois poser problème chez certaine personnes.
Je n’ai pas de métier mais je compte bien faire bijoutier.

Juste une dernière chose ne vous inquiété pas pour mon lvl 11 car j'xp super vite et que je joue avec des hl de la guilde a mon cra ^^


Passons maintenant à la partie Real Life.

Je m’appelle Mehdi (Stanley de mon deuxième prénom), j’ai 19 ans et ca fait actuellement 15 ans que je vis en France, je suis originaire de Cambridge c’est a un peu plus de 110km de Londres, je suis née a Cambridge et j’y ai vécu jusqu'à l’âge de 4 ans. JE suis actuellement en Terminal S S.I (Science de l’Ingénieure) et je compte bien devenir ingénieure en énergétique. J’ai une scolarité assez remarquable bien que cela ne m’ai pas laissez une vie très guai.
J’adore la musique, je suis fan de funk, saoul jazz et de rock (dont les groupe Aaron, shaka ponk et sum 41). Je joue également de la guitare (acoustique) et parfois un peu de Piano.
Je fais du football américain et de la natation et un peu de musculation en complément, j’entretien beaucoup ma forme physique et ma santé.
Grand adepte de Platon et de Kant, j’aime raisonner les gens qui m’entourent de manière assez poétique et philosophique. J’essaie au mieux d’écarter la haine d’autour de moi et d’attisé une certaine sympathie dans mon entourage, mais je ne suis pas pacifiste pour autant.

Pourquoi votre guilde ?

Pour la simple et unique raison que je trouve le nom et l’emblème de la guilde assez sympa, après a partir du moment où je ne connais personne de la guilde, je dirai qu’elle ne vaut pas mieux qu’une autre guilde. Maintenant j’aurais forcement une opinion sur vous et votre guilde une fois que l’on aura fait connaissance.
Je cherche tout simplement une guilde dotée d’une bonne ambiance et d’activités diverse, ceci dit je cherche surtout une guilde bien guidé, guidé par un meneur qui sais se faire respecter et qui respecte tous les autres.
Je suis disponible pour toutes activités et toutes sollicitations d’aide, par contre je déteste les Hauts levels qui se prennent pour hercule et qui n’hésite pas à traiter les bas level comme des vulgaires petits insectes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke

Shinsuke


Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Tiieria candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Tiieria candidature Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:45

Salut, a voir ta candidature tu as dû lire les règles mais tu as oublier un truc , sinon candidature bien présenter et complète, ça sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Arcatos-Calyopsis

Arcatos-Calyopsis


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010

Tiieria candidature Empty
MessageSujet: Re: Tiieria candidature   Tiieria candidature Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:49

Je n'aime pas l'idée du multiguilde ...

Sinon tu as l'air de quelqu'un d'interessant .

J'aime pas les sadi...

Mais tu aime Sum41 .

Bworf ... Pour . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

Tiieria candidature Empty
MessageSujet: Re: Tiieria candidature   Tiieria candidature Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:56

Une jolie présentation, bien détaillée (trop peut être ?)
Non, mais de toute façon, je suis jamais contente alors on s'en fous, c'est pas grave....
Ce soir chuis crevée, la flemme d'écrire plus, je dit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Arcatos-Calyopsis

Arcatos-Calyopsis


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010

Tiieria candidature Empty
MessageSujet: Re: Tiieria candidature   Tiieria candidature Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:59

ah et bravo Shin, bel effort, faut le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ychang
Admin
Ychang


Messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Far away

Tiieria candidature Empty
MessageSujet: Re: Tiieria candidature   Tiieria candidature Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:03

Il n'y a absolument rien à redire sur ta candidature.

Je vais par contre te décevoir, si notre guilde va dans la bonne direction, ce n'est pas parce qu'elle est bien guidée, mais parce qu'elle a des membres de grandes valeurs en son sein !
Et c'est un euphémisme :-)

Plus sérieusement, nous avons un management participatif, une structure basée sur la confiance. Ce qui marche à merveille !

J'aime beaucoup ta philosophie d'un esprit sain dans un corps sain et I am looking forward having an inspired conversation with you.



MP Kia ou moi-même pour t'envoyer l'invit' :-)
Revenir en haut Aller en bas
devil-paladin

devil-paladin


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : quebec,canada

Tiieria candidature Empty
MessageSujet: Re: Tiieria candidature   Tiieria candidature Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:25

pardont shin tu aime pas les sadis?!?!? mais je dit pour car tu a bien detailler et faire un effort est bien meriter
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke

Shinsuke


Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Tiieria candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Tiieria candidature Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:07

Relis bien mon coco.
Revenir en haut Aller en bas
Zetun

Zetun


Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : En l'air

Tiieria candidature Empty
MessageSujet: Re: Tiieria candidature   Tiieria candidature Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:15

Sa sera un pour bien qu'il manque quelque détailes comme la souligner Shin, mais bon sa passe assé bien vue la belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
tiieria

tiieria


Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2010

Tiieria candidature Empty
MessageSujet: Tiieria   Tiieria candidature Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:18

j'vous remercie beaucoup, j'espère vous être utile en quoi que se soit et vous faire partager un mes culture britannique Razz
Apres tout une guilde c'est un peu un genre de melting-pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
tekpiff

tekpiff


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Tiieria candidature Empty
MessageSujet: Re: Tiieria candidature   Tiieria candidature Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:03

Bonjour, bonsoir


Chère collègue nageur de S.SI héhé oui je suis aussi en terminal S.SI et ma passion est aussi de nager !!! Je suis bien évidemment pour ton adhésion dans la guilde si ce n'est pas déjà fait bien sur!



.
Revenir en haut Aller en bas
Ychang
Admin
Ychang


Messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Far away

Tiieria candidature Empty
MessageSujet: Re: Tiieria candidature   Tiieria candidature Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:06

Et mais ! Je viens de réaliser ! Tiieria ky ?

Mouahahah c'est une blague trop nulle mais elle m'a donné faim...
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

Tiieria candidature Empty
MessageSujet: Re: Tiieria candidature   Tiieria candidature Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:08

Hum...qui sait de quoi il parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke

Shinsuke


Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Tiieria candidature Empty
MessageSujet: Tiieria   Tiieria candidature Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:31

Un truc chinois ou anglais à coup sûr x).
Revenir en haut Aller en bas
Ychang
Admin
Ychang


Messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Far away

Tiieria candidature Empty
MessageSujet: Re: Tiieria candidature   Tiieria candidature Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:53

C'est un plat japonais le Teryiaki !
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

Tiieria candidature Empty
MessageSujet: Re: Tiieria candidature   Tiieria candidature Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:08

ah, tu vois que personne connait !
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke

Shinsuke


Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Tiieria candidature Empty
MessageSujet: Tiieria   Tiieria candidature Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:07

J'y étais presque :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

Tiieria candidature Empty
MessageSujet: Re: Tiieria candidature   Tiieria candidature Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:08

Arf, mais faut pas le dire ça Shin !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiieria candidature Empty
MessageSujet: Re: Tiieria candidature   Tiieria candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiieria candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes we are :: Nouveau venu? :: Recrutement-
Sauter vers: