Yes we are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes we are

Nouveau forum -> http://undefinedunion.leforum.eu <- Merci ! A tout de suite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Refusé]

Aller en bas 
+5
Dilou
Shinsuke
Kiameda
skerpik
Le-toutpuissant
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skerpik

skerpik


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2010

Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:17

Pour moi se sera oui car depuis mon dernier message, ta beaucoup changer ton recrutement, tu l'a mieux mis en valeurs. Tous les sourire font du bien même si c'est un peu exagérer...

De plus, tu as rajouter les 2 dernier mots qui manquais alors c'est oui mais ce sera le grand chef qui va décider, c'est pas tout le monde qui ont les même avis...
Revenir en haut Aller en bas
Zetun

Zetun


Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : En l'air

Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:27

Au départ je trouvais sa nul mais a un point. Y'a une amélioration, je reste neutre pour le moment.

Mais je tien a présicé que sa nouvelle candidature est beaucoup mieu, beaucoup plus haut niveau que d'autreS et qui on etait recruté par la suite, je n'ais pas de noms en tête présicement.
Revenir en haut Aller en bas
Arcatos-Calyopsis

Arcatos-Calyopsis


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010

Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:43

T'aurai mis ton avatar avant de poster, j'aurai dis pour direct :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:28

Hum, c'est vrai que c'est mieux.
Bon, un peu long à la détente mais bon, on s'adaptera^^
Bon aller, je vais dire pour, à toi Ychang !
Revenir en haut Aller en bas
Le-toutpuissant

Le-toutpuissant


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2010

Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:36

T'aime bien mon avatar ! ? Very Happy
Sa fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:37

Justement, au sujet de l'avatar...si c'est bien qui je pense....je pense que je vais changer d'avis, et dire contre....
Revenir en haut Aller en bas
Le-toutpuissant

Le-toutpuissant


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2010

Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:39

Désoler pale
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:41

Non mais l'enlève pas, ce n'est que mon avis, après je suis peut être la seule à penser comme ça...
Montre tes opinions au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Le-toutpuissant

Le-toutpuissant


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2010

Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:42

Non, justement ... Si sa dérange quel qu'un, je le met pas.
Pas grave silent
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:43

Disons que...tu peut en mettre un, mais pas qui représente cette personne là quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-toutpuissant

Le-toutpuissant


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2010

Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:44

Hum ... Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke

Shinsuke


Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement   Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:51

Omg moi non plus, ce personnage m'a terrifier pendant 1 mois quand j'étais petit.
Revenir en haut Aller en bas
skerpik

skerpik


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2010

Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:06

bah moi j'le trouve pas vraiment effrayant et même pas très original tout le monde se déguise comme sa a l'halloween...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:11

Je parlais de son ancien avatar, il l'a changé entre temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilou

Dilou


Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2010

Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:35

Figurez que je n'ai pas reconnu le gars de l'ancien avatar ^^'

Bon on va dire pour, parce qu'il a fait l'effort de tout lire, même si c'est après qu'on lui ai dit ^^' et il a tout recommencé.
Revenir en haut Aller en bas
Tilep

Tilep


Messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2010

Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:16

Meme si au debut c'etait pas sa, il a fais l'effort d'adapter une nouvelle candidature après tout les reproches qu'on lui a fais.. Il a l'air motivé.. Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zetun

Zetun


Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : En l'air

Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:31

Heuu, c'etait qui son avatar taleur ?
J'ai pas reconnue
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke

Shinsuke


Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:43

J'ai pas vu moi c'était Hitler ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Arcatos-Calyopsis

Arcatos-Calyopsis


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010

Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:04

C'était Brad Pitt dans Fight Club . Et je viens de repasser contre toi . Tu ne sais pas affirmer ce que tu aimes, tu essai de t'adapter minablement à ce que Kia pense ... Je trouve ça vraiment faible ...
Manque de personnalité ...

Vive Brad Pitt ! Vive Tayler Durden !
Revenir en haut Aller en bas
Zetun

Zetun


Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : En l'air

Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:18

Arcatos a écrit:
Tu ne sais pas affirmer ce que tu aimes, tu essai de t'adapter minablement à ce que Kia pense ... Je trouve ça vraiment faible ...
Manque de personnalité ...

Et après c'est moi le mec méchant ... Surprised tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke

Shinsuke


Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:21

Go apprendre à citer mouhahaha.

Sinon je l'ai defier je l'ai battu, ensuite redefier mais en tappant avec bluff et il a gagner x).
Il a essayer de sympatiser mais moi ça me bloque là, je trouves qu'on a beaucoup de cra et qui font pratiquement tous essentiellement du pvp, donc je pense rester sur mon contre.
Va falloir mettre un sondage de vote ou quelqu'un s'amuse à compter les votes pis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Le-toutpuissant

Le-toutpuissant


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2010

Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:59

Bah ... j'éssaie de sympatiser et sa ta bloquer ? Je sais que t'aime pas les crâ et je peu rien y changer ...
Donc, après c'est comme vous voulez, je fait un geste sympa (Sympatiser), à vous de accepté ou pas ....
Et oui je suis motivé pour rendre dans votre belle guilde, elle me semble sympa, les gens ... et tout. Et si l'image dérange quel qu'un ... Je vais pas la laisser, de toute façon c'est rien que un avatar ..
Revenir en haut Aller en bas
skerpik

skerpik


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2010

Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:23

en comptant il y a 2 contre et 2 pour 1 neutre quoique je sais pas dans quelle domaine mettre kia... elle a dit POUR mais a cause de son avatar elle a changer pour CONTRE et la elle lui dit de garder son ancien si ça lui fait plaisir confused confused

Bref
2 pour /moi /sami
2contre /arcatos/ shin-suke
1 neutre /Zetun
le débat est gros pour cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Tilep

Tilep


Messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2010

Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:36

Beaucoup trop de page pour une demande de recrutement. Pour moi c'est contre..
Revenir en haut Aller en bas
skerpik

skerpik


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2010

Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:40

sa changer 1 pour
3 contre
1 neutre

Ychang a toi de mettre ta décision final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» REcrutement [Refusé]
» La présentation de ... moi [Refusé]
» dffe le xelor pour vous aide [Refusé]
» recrutement
» Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes we are :: Nouveau venu? :: Recrutement-
Sauter vers: