Yes we are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes we are

Nouveau forum -> http://undefinedunion.leforum.eu <- Merci ! A tout de suite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 dffe le xelor pour vous aide [Refusé]

Aller en bas 
+2
Takineuz
dffe
6 participants
AuteurMessage
dffe




Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31

dffe  le xelor pour vous aide [Refusé] Empty
MessageSujet: dffe le xelor pour vous aide [Refusé]   dffe  le xelor pour vous aide [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:39

bonsoire
pseudo :dffe je suis xelor niveau 44
métiers :bricoleur
âge :17
Qu'apporteras tu dans la guilde :je peur prete 12 monteru
Pourquoi te choisir toi et pas un autre :je peur fait de obejet pour l enclo
Ton alignement ange

Je suis un ancien de dofus 1.29 j ai plus joue a dofus de puis 6 mois





bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Takineuz

Takineuz


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : ?

dffe  le xelor pour vous aide [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: dffe le xelor pour vous aide [Refusé]   dffe  le xelor pour vous aide [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:45

Candidature Baclée :/

Parle-nous un peu plus de toi non ? Exprime toi avec originalité ...
Pour moi malheureusement je dirait Non pour cette prestation
Et surtout fait gaf' a l'orthographe :S No Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dffe




Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31

dffe  le xelor pour vous aide [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: dffe le xelor pour vous aide [Refusé]   dffe  le xelor pour vous aide [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:55

J ai personne numero 2 iop niveau 13
je fait un cap vente dans un cfa
comme j ai dit se suis niveau 8
et je pas des heures sur dofus et si je peut aide un menbre de le guilde je le ferait sans problem

(ps:pour les faut je suis dyslexique)si il vous plus d un formation sur moi vous le dite
Revenir en haut Aller en bas
Ychang
Admin
Ychang


Messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Far away

dffe  le xelor pour vous aide [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: dffe le xelor pour vous aide [Refusé]   dffe  le xelor pour vous aide [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:14

Bonsoir Dffe,

merci de nous contacter pour ta candidature, ça fait toujours plaisir pour nous d'accueillir ces demandes.
Malheureusement avec les outils dont nous avons à notre disposition (correcteur orthographique, dictionnaire en ligne) et même des automatismes (relecture), l'excuse de la dyslexie n'est pas très crédible... Pour tout t'avouer je le suis moi-même, et pourtant tu comprends tout ce que je marque !

Maintenant nous ne sommes pas là pour te juger (pour qui nous prendrions nous) mais c'est vrai que tu ne te mets pas en valeur.

Si nous t'acceptons dans notre guilde, nous voulons apprendre à te connaitre, à savoir qui tu es...

Pourquoi ne pas nous expliquer ce qui t'as fait arrêter la 1.29, ce qui t'a fait reprendre la 2.0... Donne des détails !

Puisque tu fais de la vente, vends moi ta candidature ! Comme mes camarades d'Undefined, nous ne demandons qu'à te recevoir. A la condition bien sur que tu nous sembles intéressant !

Je pense que nous avons tous envie de te laisser une autre chance, fais nous un petit texte (avec une orthographe correcte et une présentation agréable) sur ton parcours de joueurs, etc... et nous reconsidèrerons ta candidature, car pour le moment, ce sera non pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
dffe




Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31

dffe  le xelor pour vous aide [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: dffe le xelor pour vous aide [Refusé]   dffe  le xelor pour vous aide [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:43

jai qui quitte dofus 1.29 fin juin pour le breve des college pour j ai repris dofus debut aout en decembre je suis pasait en dofus 2 de puis 3 mois je suis abonné je cherche aveni dans la guilde pour xp et aide les menbre de la guide a xp et je cherche une bonne guilde avec une bonne ambiance
Et puis j aime bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke

Shinsuke


Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

dffe  le xelor pour vous aide [Refusé] Empty
MessageSujet: Dffe   dffe  le xelor pour vous aide [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:25

Ta candidature m'a refroidis et ça donne pas du tout l'impression que t'aimes rire.
On dirait une mini liste de course que t'écris vite fait pour pas oublier.
De plus un petit truc qui me refroidi aussi mais entièrement personnelle j'ai passer 6 mois en Cfa que j'ai garder un très mauvais souvenir des gens là-bas (j'étais mieux en bac pro) et quand je vois ta candidature, je préfères même pas imaginer que deviendrais le canal guilde,(c'est simple il serait couper tout simplement, ce serait insurmontable pour mes petits yeux).

PS : Tu aurais pu au moins lire le règlement en entier, quelle fénéantise....

Salut.
Shin.
Revenir en haut Aller en bas
dffe




Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31

dffe  le xelor pour vous aide [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: dffe le xelor pour vous aide [Refusé]   dffe  le xelor pour vous aide [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:38

Shinsuke a écrit:
Ta candidature m'a refroidis et ça donne pas du tout l'impression que t'aimes rire.
On dirait une mini liste de course que t'écris vite fait pour pas oublier.
De plus un petit truc qui me refroidi aussi mais entièrement personnelle j'ai passer 6 mois en Cfa que j'ai garder un très mauvais souvenir des gens là-bas (j'étais mieux en bac pro) et quand je vois ta candidature, je préfères même pas imaginer que deviendrais le canal guilde,(c'est simple il serait couper tout simplement, ce serait insurmontable pour mes petits yeux).

PS : Tu aurais pu au moins lire le règlement en entier, quelle fénéantise....

Salut.
Shin.
bonjour il a des cfa cool les cfa sont pas touse le meme et puis je prefer le cfa car il a de tous les metié
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

dffe  le xelor pour vous aide [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: dffe le xelor pour vous aide [Refusé]   dffe  le xelor pour vous aide [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:30

Bonjour, je me permet de ramener ma fraise, une fois de plus.
Tu pourrais me donner le nom de ton prof de français stp ? Il risque d'avoir des ennuies....
Et comme le dit Ychang, tu as beau être dyslexique, vive l'ordinateur pour ne pas faire de de fautes !
Et ensuite...Effectivement, ton niveau n'est pas très encourageant, et on a du mal, en te lisant, à croire que tu es quelqu'un de drole....
Après, c'est un avis....
Mais pour moi c'est contre
Revenir en haut Aller en bas
Zetun

Zetun


Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : En l'air

dffe  le xelor pour vous aide [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: dffe le xelor pour vous aide [Refusé]   dffe  le xelor pour vous aide [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:02

C'est sans appel. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke

Shinsuke


Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

dffe  le xelor pour vous aide [Refusé] Empty
MessageSujet: Dffe   dffe  le xelor pour vous aide [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:09

dffe a écrit:
Shinsuke a écrit:
Ta candidature m'a refroidis et ça donne pas du tout l'impression que t'aimes rire.
On dirait une mini liste de course que t'écris vite fait pour pas oublier.
De plus un petit truc qui me refroidi aussi mais entièrement personnelle j'ai passer 6 mois en Cfa que j'ai garder un très mauvais souvenir des gens là-bas (j'étais mieux en bac pro) et quand je vois ta candidature, je préfères même pas imaginer que deviendrais le canal guilde,(c'est simple il serait couper tout simplement, ce serait insurmontable pour mes petits yeux).

PS : Tu aurais pu au moins lire le règlement en entier, quelle fénéantise....

Salut.
Shin.
bonjour il a des cfa cool les cfa sont pas touse le meme et puis je prefer le cfa car il a de tous les metié

J'en doute pas, j'ai vu aussi des personnes super sympas (oups c'était des profs ça compte ?), la question n'est pas là mais la manière dont tu t'exprimes me fait penser à ces personnes et ça me repousse désolé ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ychang
Admin
Ychang


Messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Far away

dffe  le xelor pour vous aide [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: dffe le xelor pour vous aide [Refusé]   dffe  le xelor pour vous aide [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:04

Autant Shin je suis pas d'accord avec toi, c'est quand même chaud de juger les gens sur leur formation professionnelle, dffe n'y est pour rien si tu as pas du tout accroché.
Autant, Shin je suis entièrement d'accord avec toi, dffe, tu m'as pas vendu du rêve, ce sera donc contre pour moi aussi.

Je ne suis pas pour l'acharnement thérapeutique donc je ne m'étendrai pas plus sur la question, merci d'avoir postulé chez nous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dffe  le xelor pour vous aide [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: dffe le xelor pour vous aide [Refusé]   dffe  le xelor pour vous aide [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dffe le xelor pour vous aide [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zelx le xelor [Accepté]
» La présentation de ... moi [Refusé]
» REcrutement [Refusé]
» Demande de recrutement [Refusé]
» Bonjour a vous les Undefined !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes we are :: Nouveau venu? :: Recrutement-
Sauter vers: