Yes we are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes we are

Nouveau forum -> http://undefinedunion.leforum.eu <- Merci ! A tout de suite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour a vous les Undefined !

Aller en bas 
+5
Tilep
Chimeria
Zetun
Shinsuke
Shin-Zarakaii
9 participants
AuteurMessage
Shin-Zarakaii




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2010

Bonjour a vous les Undefined ! Empty
MessageSujet: Bonjour a vous les Undefined !   Bonjour a vous les Undefined ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:41

Bonjour je suis ici afin d'être recruter dans votre guilde Undefined Union !


Mon pseudo : Shin-Zarakaii

Mon niveau :54

Mon ou tes métiers :paysan lv 47/boulanger lv 87

Mon âge ( suspense.. ) : 13 ans ( éh oui chui jeune mais je voudrais aprendre mais pour sa faut des gen qui ne sont pas idiot qui pourrait vraiment m'apporter quelque chose )

Mon histoire : Bon alors mon histoire est trés triste car avant je joué sur le serveur silouate sur 1.29 j'avait une yopette lv 133 mais malheuresement jme suis fait hacké ( mais ce le pire c'est que je sais pas qui est jme suis jamais inscris sur les site de hack qui se termine par .tk ) alors j'ai attendu la 2.0 pour recommencé tous a zéro comme tous le monde j'ai commencé a évoluer jusqu'au lv 74 ( c'etait un iop feu deja bien stuf pour un nouveau serveur mais malheuresement je me suis fait bannir a cause de mais insulte envers un autre personnage ) tiens , Maintenant aprés avoir connus tous les pire chose de dofus je pense avoir acquis une Maturité a mon age , et surtout maintenant si quelque me saoule je clique sur ignoré sa évite de faire des bétise bêtement . Donc maintenant comme vous le savez je suis un cra agi lv 54 qui as de l'ambition est je voudrai faire mon aventure avec vous .

Qu'apporteras tu dans la guilde Question : Je pense que je peut apporté plusieur chose a votre guilde
1 /j'aime bien xp la guilde lol!
2 /J'aime bien aidé les gen a drop ! ( parcontre je suis désolé mais si quelqun me demande des kamas jlui dit non ' faut dire la vérité je n'aime pas trop passer ' sauf pour enclos,maison )
3 /heu je suis un acro au abonnement ( heu.. mon ptit shin-zarkaii tu t'écarte du sujet la ) désolé fallait que jle dise x)
4/je ferais souvent des capture !

Pourquoi me choisir toi et pas un autre : Car je suis un gas marrant , cool mais a la fois méchant si on m'énerve ( bin quoi défois il y des gens qui abuse trop ) j'espere qu'il y a des gen qui utilise skipe !

Mon alignement :Je suis neutre pour l'instant j'atend être lv 85 pour me mettre brakmarien ( dans 1 mois je vend 2 coiffe et 2cape objivant )


Fin .

'Vive Undefined'
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke

Shinsuke


Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Bonjour a vous les Undefined ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous les Undefined !   Bonjour a vous les Undefined ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:48

Candidature complète, le premier à qui ont ne dit pas de rectifier.
MAIS, car il y a toujours un mais,
ton âge me gêne, ta classe et élement me gêne, tes "insultes" évoquer me gêne.
Donc je reste neutre pour le moment;
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Zarakaii




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2010

Bonjour a vous les Undefined ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous les Undefined !   Bonjour a vous les Undefined ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:52

insulte=Interdit de jeu je les bien compris je pense maintenant avoir compris mais bon aprés c'est ton choix !

Ah est aussi mon nom je les pas copié sur Shin-Suke xD
Revenir en haut Aller en bas
Zetun

Zetun


Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : En l'air

Bonjour a vous les Undefined ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous les Undefined !   Bonjour a vous les Undefined ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:00

Cra air ? Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria

Chimeria


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2010

Bonjour a vous les Undefined ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous les Undefined !   Bonjour a vous les Undefined ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:08

heu...contre
Arguments : jeune et un passé douteux (tu es honnête de le dire donc ce n'est pas pour ça que je dit contre) classe cra air, le succès de cette classe lui fait default
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Zarakaii




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2010

Bonjour a vous les Undefined ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous les Undefined !   Bonjour a vous les Undefined ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:30

Bon okay , merci de m'avoir répondu vous pouvez fermé le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Tilep

Tilep


Messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2010

Bonjour a vous les Undefined ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous les Undefined !   Bonjour a vous les Undefined ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:56

Attend Shin 3 personne on fais leur choix mais dans la guilde on est 51 afro
Alors, moi je voudrai savoir avant de juger, qu'est ce qu'il t'as fais ce personnage pour que tu l'insulte ?
Ensuite, evidemment, Undefined Union est contre les cras air.. Mais moi meme j'en ai joué un geek Donc je peux comprendre et mon vote n'aura aucun,
Je dis bien AUCUN rapport avec ta classe et ton element.
Après moi je propose une periode d'essai d'une semaine, comme on avais prevu de faire, et on verra après. Donc ben je dis Pour.


pig
Revenir en haut Aller en bas
Tilep

Tilep


Messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2010

Bonjour a vous les Undefined ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous les Undefined !   Bonjour a vous les Undefined ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:57

Tilep a écrit:
Attend Shin

( Je parle pas a Shin-suke ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Arcatos-Calyopsis

Arcatos-Calyopsis


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010

Bonjour a vous les Undefined ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous les Undefined !   Bonjour a vous les Undefined ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:30

de un : cf Zetun
de deux : Un deuxieme Shin , grand dieu non !
De trois : 13 ans ... :/
de 4 : cf Zetun
de 5 : .... Bah t'es un cra air quoi ...enfin CF Zetun ...

Bref, je tiens quand même à dire belle candidature, tu as pris le temps qu'il fallait, il y a tout ce qu'il faut . Merci d'avoir pris cette peine .

Contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcatos-Calyopsis

Arcatos-Calyopsis


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010

Bonjour a vous les Undefined ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous les Undefined !   Bonjour a vous les Undefined ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:33

Et puis merde y'en a marre des Cra Air ! J'vais faire un Génocide si sa continu ... J'écrirai un livre que j'intitulerai " Mon combat " , et je fonderai un parti politique fondé sur l'extinction de la race Crairkikitoudurienne !
Revenir en haut Aller en bas
vicviper44

vicviper44


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30
Localisation : nante

Bonjour a vous les Undefined ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous les Undefined !   Bonjour a vous les Undefined ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:47

Sa seras CONTRE !
Trop de cra air , tu est un clone parmis d'autre .
De plus , ton orthographe laisse a désirer , on abrège pas des mots lors d'une candidature ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tilep

Tilep


Messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2010

Bonjour a vous les Undefined ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous les Undefined !   Bonjour a vous les Undefined ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:53

vicviper44 a écrit:
Sa seras CONTRE !
Trop de cra air , tu est un clone parmis d'autre .
Tu etait quoi, il y quelque temps ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
vicviper44

vicviper44


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30
Localisation : nante

Bonjour a vous les Undefined ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous les Undefined !   Bonjour a vous les Undefined ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:55

C'est pour sa que j'ai changer Very Happy Surpopulations
Maintenant je joue l'originalité
Revenir en haut Aller en bas
Dilou

Dilou


Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2010

Bonjour a vous les Undefined ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous les Undefined !   Bonjour a vous les Undefined ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:58

Je vais dire contre aussi. Comme mes camarades je souligne que ta candidature est complète. Mais 13 ans, plus un passé douteux, ca me gène un peu. On a tous été jeune, certes, mais on essaye d'avoir une certaine maturité dans la guilde.

Il y a eu déjà deux énergumène qui m'ont cassé les pieds l'autre coup ( n'est-ce pas =) ) j'ai pas envie que l'ambiance se dégrade et de devoir jouer les médiateur. Donc voila, mais je trouve ca honnête de nous avoir dit tes erreurs.

Bon, pour les cra air, je crois que je vais arrêter de monter mon agi, moi ^^' je vais me faire exclure si je continue ><
Revenir en haut Aller en bas
Tilep

Tilep


Messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2010

Bonjour a vous les Undefined ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous les Undefined !   Bonjour a vous les Undefined ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:00

vicviper44 a écrit:
C'est pour sa que j'ai changer Very Happy Surpopulations
Maintenant je joue l'originalité
J'ai fais pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilep

Tilep


Messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2010

Bonjour a vous les Undefined ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous les Undefined !   Bonjour a vous les Undefined ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:11

Dilou a écrit:
Il y a eu déjà deux énergumène qui m'ont cassé les pieds l'autre coup ( n'est-ce pas =) ) j'ai pas envie que l'ambiance se dégrade et de devoir jouer les médiateur.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke

Shinsuke


Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Bonjour a vous les Undefined ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous les Undefined !   Bonjour a vous les Undefined ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:22

Je pense dans le règement on va mettre "pas de cra air" ça évitera aux gens de se casser le cul à faire une candidature.
Nous avons besoin d'un peu d'originalité, (comme moi) xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ychang
Admin
Ychang


Messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Far away

Bonjour a vous les Undefined ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous les Undefined !   Bonjour a vous les Undefined ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:14

Shin, modification faite dans le message A lire avant de nous rejoindre !







Merci pour ta candidature et désolé, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Zetun

Zetun


Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : En l'air

Bonjour a vous les Undefined ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous les Undefined !   Bonjour a vous les Undefined ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:32

Tilep a écrit:
vicviper44 a écrit:
C'est pour sa que j'ai changer Very Happy Surpopulations
Maintenant je joue l'originalité
J'ai fais pareil ^^

Sacri eau n'est point original.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Zarakaii




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2010

Bonjour a vous les Undefined ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous les Undefined !   Bonjour a vous les Undefined ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:37

C'etait pour vous dire que j'ai trouver une guilde qui utilise le skipe donc.. vous pouvez fermé le sujet ..

Merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous les Undefined ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous les Undefined !   Bonjour a vous les Undefined ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous les Undefined !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ,Bonjour.. [Accepté]
» salut Undefined Union [Accepté]
» bonjour c'est pour le recrutement
» bonjour a tous [Acceptée]
» Ami du jour, Bonjour Ami du soir, Bonsoir =) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes we are :: Nouveau venu? :: Recrutement-
Sauter vers: