Yes we are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes we are

Nouveau forum -> http://undefinedunion.leforum.eu <- Merci ! A tout de suite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour ,Bonjour.. [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Destynis

Destynis


Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg (67)

Bonjour ,Bonjour.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Bonjour ,Bonjour.. [Accepté]   Bonjour ,Bonjour.. [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:48

Bonne Matinée n'es ce pas? Oh min que puis-je donc faire ici? Ah mince bon je me lance
Avec du In game:
Je Suis un petit crâ qui a atteint le cercle 20, J'ai un métier alchimiste 34!Mais aussi , Cordonnier niveau 3!
Donc In Real Life je répond au nom de Guillaume je suis en Dernière années de Lycée..
Je vis avec mes parents, toujours mais plus pour longtemps! ou pas Sad donc voila je veut rejoindre les Undefined Union car je pense que cette guilde a vraiment une chance de devenir grande car cheers sa fait longtemp que je joue Menalt 'Iop 190' et que je veut rejoindre une guilde sous le nom de :Undefined..
Bon une petite histoire sur moi?..Ok gO!
Un jour de pluie ma mère me dit: va chercher du laitlait le chacha risque de mourir sinon et le je ne voulait pas, et le chacha mourut mes dès que je l'appris je me sentit responsable et esseya de le sauver ...Mais impossible ce fut trop tard... Et la ma mère me dit : Va au sanctuaire des familiers mes pas seul enmène deux de tes amis ... Sur le chemin je rencontra plusieurs Chafer affraid et la ils commencèrent a m'approcher , la je deguenna
mon arc et en les mettant en pièce j'accquis le niveau 20 et depuis ce jour ... [Chute j'ai balancer le chacha dans le lac d'astrub]... Et tout ce finit bien
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

Bonjour ,Bonjour.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,Bonjour.. [Accepté]   Bonjour ,Bonjour.. [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:51

bonne...matinée^^

Ton annonce est vraiment géniale
tu es le bienvenue parmis nous
et l'histoire du chacha m'a beaucoup émue^^
Revenir en haut Aller en bas
Two-Desire
Admin
Two-Desire


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Donjon Blops :D

Bonjour ,Bonjour.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,Bonjour.. [Accepté]   Bonjour ,Bonjour.. [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:52

Je suis POUR, bien évidemment. Je vois que tu as un bon niveau d'orthographe malgré quelques petites fautes, tu as de la motivation, tu parais sympathique! Bienvenue parmis nous je dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://undefinedunion.forumactif.com
dar-kold




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2010

Bonjour ,Bonjour.. [Accepté] Empty
MessageSujet: bonsoir ;;;   Bonjour ,Bonjour.. [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:52

jespere que tu as de l'humeur car on en a boucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
devil-paladin

devil-paladin


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : quebec,canada

Bonjour ,Bonjour.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,Bonjour.. [Accepté]   Bonjour ,Bonjour.. [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:53

moi je suis pour il a repondu a tout les criteres et même plus BRAVO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

Bonjour ,Bonjour.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,Bonjour.. [Accepté]   Bonjour ,Bonjour.. [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:55

Le grand patron n'étant plus là, je vais prendre la relève, et décider de ton admission dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ,Bonjour.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,Bonjour.. [Accepté]   Bonjour ,Bonjour.. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ,Bonjour.. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit nouveau de la 2.0 [Accepté]
» zelx le xelor [Accepté]
» Recrutement Vicviper [Accepté]
» Candidature Chimeria [Accepté]
» Candidature - Sami. :) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes we are :: Nouveau venu? :: Recrutement-
Sauter vers: