Yes we are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes we are

Nouveau forum -> http://undefinedunion.leforum.eu <- Merci ! A tout de suite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature - Sami. :) [Accepté]

Aller en bas 
+5
Zetun
Ychang
Dilou
vicviper44
Tilep
9 participants
AuteurMessage
Tilep

Tilep


Messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2010

Candidature - Sami. :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature - Sami. :) [Accepté]   Candidature - Sami. :) [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:39

Bonjour a tous, Je me prenome Sami, Pseudo : Sami-Depain. Je suis un cra air lvl 59. Mon metier ? :S je suis tailleur lvl 8 seulement. Je n'ai pas encore pris de temps pour l'exp. J'ai 14 ans, mais je sais ecrire sans fautes et je ne suis pas un kikoolol ^^' Exclamation Exclamation Ensuite, D'ou je sort.. Hùm.. Avant, j'etait sur la 1.29, mais rien de très important un petit perso pour rigoler, et depuis la 2.0 je joue beaucoup plus souvent. J'apporterai dans la guilde... Hùm la bonne humeur, j'suis toujours partant pour aidé les plus bas level. Me choisir moi parce que, je suis motivé, gentil Razz, et experimenté. Je suis un brakmarien grade 4.


Candidature - Sami. :) [Accepté] Screen12

Candidature - Sami. :) [Accepté] Aligne10






Et VIVE UNDEFINED Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vicviper44

vicviper44


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30
Localisation : nante

Candidature - Sami. :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sami. :) [Accepté]   Candidature - Sami. :) [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:59

Je dirais pour , il ya de la couleur et c'est zolie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dilou

Dilou


Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2010

Candidature - Sami. :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sami. :) [Accepté]   Candidature - Sami. :) [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:09

Je suis pour aussi, malgré les 14 ans, c'est clair et bien sympathique.

En plus, il est expérimenté, bon il comprendras peut être pas les blagues old school mais bon ^^' pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Ychang
Admin
Ychang


Messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Far away

Candidature - Sami. :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sami. :) [Accepté]   Candidature - Sami. :) [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:09

Rien à redire, excellente candidature, bonne présentation... Que du bonheur !

MP Reillys in game et je t'enverrai l'invitation :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tilep

Tilep


Messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2010

Candidature - Sami. :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sami. :) [Accepté]   Candidature - Sami. :) [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:28

Merci a tous. je te mp tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zetun

Zetun


Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : En l'air

Candidature - Sami. :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sami. :) [Accepté]   Candidature - Sami. :) [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:34

Ouais c'est passable mais pas excellent, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Ychang
Admin
Ychang


Messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Far away

Candidature - Sami. :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sami. :) [Accepté]   Candidature - Sami. :) [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:44

Un vrai ptit diablotin ce Zetun...
Quand c'est pas Shin c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zetun

Zetun


Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : En l'air

Candidature - Sami. :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sami. :) [Accepté]   Candidature - Sami. :) [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:53

Et oui car nous venons de milieu très respecté flower !

king
Revenir en haut Aller en bas
Arcatos-Calyopsis

Arcatos-Calyopsis


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidature - Sami. :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sami. :) [Accepté]   Candidature - Sami. :) [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:58

Encore un cra Air ! Olalaaaaa ... J'vais devenir raciste moi ... Sinon d'accord avec Zetun, comme dirait notre grand manitou, " ça vend pas du rêve" ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

Candidature - Sami. :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sami. :) [Accepté]   Candidature - Sami. :) [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:55

Oula, Zetun et Arca, qu'est ce qui vous arrive ? Vous avez pris des cours avec Shin ?
On est mal barré....:p
Pour moi c'est pour, jolie candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke

Shinsuke


Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Candidature - Sami. :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Sami   Candidature - Sami. :) [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:02

Sincèrement c'est les screens qui sauvent la mise, car le mini paragraphe pas trop ça ^^'.
Sinon ce sera un petit pour malgré ton âge aussi, même si je pense que t'as déjà était recruter.
Puisque je trouve qu'on a pas assez le temps de donner son avis, je rapelles juste que un candidats qui post sa candidature doit pas forcément être pris ou refuser le jour même, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

Candidature - Sami. :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sami. :) [Accepté]   Candidature - Sami. :) [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:04

Entièrement d'accord avec Shin, va falloir qu'on débatte de ça avec le grand manitou. Je pense aussi qu'il a déjà été recruté, mais j'en sais rien, je viens juste de voir l'annonce moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ychang
Admin
Ychang


Messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Far away

Candidature - Sami. :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sami. :) [Accepté]   Candidature - Sami. :) [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:46

Je vais vous dire pourquoi on a recruté Sami rapidement et qu'on ne le regrettera pas !

C'est un des premiers à mettre un screen et un avatar dès son recrutement donc oui, l'annonce présente super bien !
Son annonce n'est pas pleine de fautes d'orthographes, et mes rétines apprécient.
Il a l'air dynamique, sincère, cool, sympathique et c'est le genre de personne à qui on a envie de donner sa confiance.

Je ne regrette pas de l'avoir recruté, in game il a été super sympa, causant et à posé plein de questions !

Il est tout à fait légitime dans sa position :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

Candidature - Sami. :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sami. :) [Accepté]   Candidature - Sami. :) [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:48

Yep, on a pas dit le contraire, mais n'empêche, t'aurais pu attendre l'avis de toute le monde !
Bon c'est quand que tu te co IG Sir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke

Shinsuke


Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Candidature - Sami. :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Sami   Candidature - Sami. :) [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:51

Dans ce cas l'avis des guildeux ne compte pas si je comprend bien ? Sauf si y'en a 1 ou 2 qui a déjà donner son avis ?

P.S : Et je ne parle pas que de cette candidature mais de TOUTES les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Ychang
Admin
Ychang


Messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Far away

Candidature - Sami. :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sami. :) [Accepté]   Candidature - Sami. :) [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:57

Non tu te trompes, je te renvois aux posts de propositions si tu as des doutes sur le fait que je prends en compte vos opinions.

Je suis pas contre dire qu'il faut désormais attendre 24H avant de pouvoir inviter quelqu'un dans la guilde, je vais faire un post proposition sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Zetun

Zetun


Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : En l'air

Candidature - Sami. :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sami. :) [Accepté]   Candidature - Sami. :) [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:17

Je suis TOTALEMENT d'accord avec Shin, d'ailleur on etait entrin d'en parler. Je pense qu'il faudré attendre 2, 3 jours minimum avent de recruté un candidat même si sa thése est super ou pourrie.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
skerpik

skerpik


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature - Sami. :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sami. :) [Accepté]   Candidature - Sami. :) [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:18

je peux demander ''pourquoi??'' il faudrait attendre 24 heures avant d'inviter quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Zetun

Zetun


Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : En l'air

Candidature - Sami. :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sami. :) [Accepté]   Candidature - Sami. :) [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:30

metier100hig a écrit:
je peux demander ''pourquoi??'' il faudrait attendre 24 heures avant d'inviter quelqu'un ??

Pas 24h, 48h ou plus Laughing !

Parce que c'est du recrutage de masse que l'on fait... J'ai pas souvent le temps de donnais mon avis que la personne est déjà recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

Candidature - Sami. :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sami. :) [Accepté]   Candidature - Sami. :) [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:33

Oui, c'est vrai que tout ça va un peu vite, ce n'est pas rare qu'il y ait des soirs ou je ne peux pas me co, et quand j'arrive le lendemain, y a des nouveaux, et j'y comprends plus rien. Bon, après ça c'est qu'un exemple mais je pense aussi qu'il faudrait un délai avant d'accepter ou de refuser une candidature. Au moins que plus de personnes donnent leur avis ! après bien sur, si dans les 5 heures tous les guildeux ont donné leur opinion, forcément, ça change tout, mais je pense que ça arrivera pas souvent.
Ouverture immédiate d'un post à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke

Shinsuke


Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Candidature - Sami. :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Sami   Candidature - Sami. :) [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:50

Kia a tout résumer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

Candidature - Sami. :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sami. :) [Accepté]   Candidature - Sami. :) [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:50

Merci Shin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Sami. :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sami. :) [Accepté]   Candidature - Sami. :) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Sami. :) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit nouveau de la 2.0 [Accepté]
» zelx le xelor [Accepté]
» Recrutement Vicviper [Accepté]
» Candidature Chimeria [Accepté]
» salut Undefined Union [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes we are :: Nouveau venu? :: Recrutement-
Sauter vers: