Yes we are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes we are

Nouveau forum -> http://undefinedunion.leforum.eu <- Merci ! A tout de suite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 salut Undefined Union [Accepté]

Aller en bas 
+2
Shinsuke
skerpik
6 participants
AuteurMessage
skerpik

skerpik


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2010

salut Undefined Union [Accepté] Empty
MessageSujet: salut Undefined Union [Accepté]   salut Undefined Union [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:32

J'ai 2 persos un osa level 60(presque 61) et un enutrof level 47 (presque 48) je recherche une guilde sympa qui est fait pour durer avec de l'ambiance. Pas trop mauvais mais pas trop haut non plus la guilde Undefined Union répond parfaitement aux critères. Je peux aider les autres pour des donjons. Mon rêve est d'avoir en ma possession les 6 dofus. J'espere répondre a vos critères de recrutement.

Skerpik alias Kelio
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke

Shinsuke


Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

salut Undefined Union [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature   salut Undefined Union [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:36

Candidature bacler on connait rien de toi à part ton lvl et classe A+.
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

salut Undefined Union [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut Undefined Union [Accepté]   salut Undefined Union [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:38

"Pas trop mauvais mais pas trop haut non plus la guilde Undefined Union répond parfaitement aux critères"

C'est nous qui avons des critères, pas toi....
Et souligner que nous ne sommes pas très puissants n'est pas la meilleur chose à faire quand on veut se faire accepter par d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
skerpik

skerpik


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2010

salut Undefined Union [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut Undefined Union [Accepté]   salut Undefined Union [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:29

bon ok je me suis planter pour ma candidature. Mais laissez moi au moins m'expliquer pour ceci:'' je recherche une guilde pas trop mauvais mais pas trop bonne non plus''

car 1 il y a aucune raison d'aller dans une mauvaise guilde
2 les guildes très fortes n'accepte presque personne et prennent juste les levels en considération(en tout cas c'était comme ça sur Hel monster). Pour le moment, vous recrutez car vous avez probablement besoin de monde donc, je m'essaie. Quand votre guilde va être lvl 20 et plus... je ne crois pas avoir la moindre chance d'y rentrer. voila pour l'explication...

Je ne sais pas si vous accordez une deuxième chance mais j'essaie

skerpik Typhotip(ma mule)

classe:osamoda classe:enutrof
level:61 level:49
métier: 37 bijoutier, 5 tailleur métier:mineur 37, bucheron 24
(cordonnier prochainement) Alignement: même chose que Skerpik
alignement: bontarien grade 1 mais je suis rendu a la quête 17 je pourrais bientot prendre la classe:espion

ce que j'apporterais a la guilde:je peux aider pour les donjon, ou si quelqu'un a de la difficulter pour les quête. Je peux fournir le monde en bois ou en minerais. Je peux aider a dropper.

Mon osa a des parents osamoda et il les a quittés a 16 ans pour partir en quête des dofus
Mon enutrof est un ancien bontarien qui a repris du service quand sa femme est morte

Dans la vrai vie, j'ai 15 ans je suis en PEI 3(programme d'étude internationnal). J'habite au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

salut Undefined Union [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut Undefined Union [Accepté]   salut Undefined Union [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:32

Je n'ai plus d'avis à donner....
Je laisse la parole aux autres....
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke

Shinsuke


Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

salut Undefined Union [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature   salut Undefined Union [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:13

Y'a un truc qui me tracasse avec les teams, bon là vous êtes que 2 mais on sait jamais, si pendant un donjon séance xp serait-tu prêts à mettre de côter un de tes persos ou bien t'es obliger de toujours faire team avec tes 2 persos ?
Ma deuxième question est : L'élément de ton osa ?
J'ai rien contre les osas mais je trouve qu'ils y a beaucoup de osa full invoque dans la guilde et faire des combats avec 10 invoques ça à tendance à m'agacer.
Voila en attendant ta réponse.
A+ Shin.
Revenir en haut Aller en bas
devil-paladin

devil-paladin


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : quebec,canada

salut Undefined Union [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut Undefined Union [Accepté]   salut Undefined Union [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:14

moi je trouve que ça candidature est bien car il l'a refait preuve qu'Il veut vraiment venir dans notre guilde , et aussi il a essayer de faire un mini RP même si ce n'était pas inscrit dans les critères alors moi cest un oui, mais tout le pouvoir de décider reviens a Ychang.
Revenir en haut Aller en bas
Arcatos-Calyopsis

Arcatos-Calyopsis


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010

salut Undefined Union [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut Undefined Union [Accepté]   salut Undefined Union [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:16

J'ai le droit de voter ? x)

Sa candidature ne me déplait pas, certes ce n'est pas du grand art, mais bon ... Vous lui tombez dessus la il va avoir peur x)
Manque juste une petite marque d'implication à la fin de ton message, si tu avais pris le temps de lire les conseil pour postuler tu saurai de quoi je parle... Dommage

Vive le Québec Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
skerpik

skerpik


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2010

salut Undefined Union [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut Undefined Union [Accepté]   salut Undefined Union [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:43

pour te répondre shinsuke, je suis full invo mais si il le faut et si il y en a plusieurs autres, je pourrais juste donner des boost (résistance naturelle lvl 5, crapeau lvl 3 piqure motivante lvl 4) et oui je pourrais laisser de coter un de mes perso(lequel dépendra si c'est pour xp ou dropper). J'ai 850 de vie avec mon osa 7 invoque possible 9 PA.
Revenir en haut Aller en bas
skerpik

skerpik


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2010

salut Undefined Union [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut Undefined Union [Accepté]   salut Undefined Union [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:54

Laughing desoler arcatos. j'ai completement oublier. J'ai lu les autres messages et tu es le seul qui y a penser(en plus!!) silent


VIVE UNDEFINED UNION!
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke

Shinsuke


Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

salut Undefined Union [Accepté] Empty
MessageSujet: Métier   salut Undefined Union [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:07

D'accord, et on t'as pas fait la remarque pour le "vive undefined" car ta candidature était faite avant la modification du règlement.
Sinon pour moi ça sera un pour voila.
Cordialement Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Arcatos-Calyopsis

Arcatos-Calyopsis


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010

salut Undefined Union [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut Undefined Union [Accepté]   salut Undefined Union [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:10

Ah, autant pour moi alors ^^
Bon bah c'est bien ratrappé je trouve, je suis pour également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ychang
Admin
Ychang


Messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Far away

salut Undefined Union [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut Undefined Union [Accepté]   salut Undefined Union [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:01

Je passe en coup de vent donc je lirai ta candidature ce soir, cependant je fais confiance à mes petits camarades de guilde. N'hésites pas à mp notre mentor, Kia ou moi même dès que tu veux nous rejoindre définitivement !

Merci beaucoup pour tes efforts et Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Undefined Union [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut Undefined Union [Accepté]   salut Undefined Union [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut Undefined Union [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous les Undefined !
» Le petit nouveau de la 2.0 [Accepté]
» zelx le xelor [Accepté]
» Recrutement Vicviper [Accepté]
» Candidature Chimeria [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes we are :: Nouveau venu? :: Recrutement-
Sauter vers: