Yes we are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes we are

Nouveau forum -> http://undefinedunion.leforum.eu <- Merci ! A tout de suite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Chimeria [Accepté]

Aller en bas 
+3
Ychang
Kiameda
Chimeria
7 participants
AuteurMessage
Chimeria

Chimeria


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature Chimeria [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Chimeria [Accepté]   Candidature Chimeria [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:49

Bonsoir à tous,

Je me présente, eni lvl 70 et sadi lvl 78 (juste pour info je préfere jouer avec mon eni car c'est la classe qui me correspond le mieux même si je ne joue que très rarement sans mon sadi).
Pourquoi Dofus? j'ai commencé il y a quelques années les mmorpg sur Dofus (serveur hécate) où j'ai monté un xelor 145 et un eni 170, j'ai connue par la suite wow ou je me suis laissé prendre au jeu et presque devenu acro pendant 2 ans, puis Aion.
Mais comme on le sais tous retour au premier amour et me revoilà sur Dofus, bcp moins nolife et franchement sans me prendre la tete à pex comme un bourrin mais plutot à prendre du plaisir à jouer et monter mes metiers.
J'ai rencontré Khaelas avec qui je joue depuis quelques jours et sa mentalité m'a donné envie d'en savoir plus sur vous et j'ai finalement décidé de poster sur votre fofo en voyant le sérieux de la guilde envers le jeu.

Ton pseudo :Chimeria et subur
Ton niveau :70 et 78
Ton ou tes métiers :sculteur de baguettes : 50, cordo : 20, bucheron : 40
Ton âge (kikoolol s'abstenir) : Irl 34 ans
Qu'apporteras tu dans la guilde : ma connaissance du jeu, et mon interet à monter une bonne guilde et une bonne equipe
Pourquoi te choisir toi et pas un autre : car je susi une belle eni aux cheveux bleus
Ton alignement (pour les enclos, maisons et captures) : Chimeria (neutre) subur ange

Vive Undefined
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

Candidature Chimeria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chimeria [Accepté]   Candidature Chimeria [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:04

Bonsoir,

Alors moi je dirais pour, jolie présentation, bien détaillée mais pas trop longue, et pis je dois bien avouer que ta belle chevelure bleue d'eni m'a perturbée....
Hum....et pis sinon, bah ça m'a l'air sérieux et près à se marrer en même temps tout ça !

Donc voilà, à toi Ychang !
Revenir en haut Aller en bas
Ychang
Admin
Ychang


Messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Far away

Candidature Chimeria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chimeria [Accepté]   Candidature Chimeria [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:05

Bonsoir Chimeria et Subur,

Bien évidemment, il n'y a rien à redire pour ta candidature. Aucune concession à faire sur quelques points que ce soit !
C'est avec grand plaisir que je t'enverrai l'invitation à nous rejoindre quand tu me mperas IG !

Excellente soirée et à bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
Arcatos-Calyopsis

Arcatos-Calyopsis


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidature Chimeria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chimeria [Accepté]   Candidature Chimeria [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:06

Je trouve tout cela assez froid , personellement . Faudrais voir dans le jeu ce que ça donne, tu m'as l'air sérieux(se ?). Je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
crisalya




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Candidature Chimeria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chimeria [Accepté]   Candidature Chimeria [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:08

complet et bien expliquer pour moi c'est un oui!
Revenir en haut Aller en bas
vicviper44

vicviper44


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30
Localisation : nante

Candidature Chimeria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chimeria [Accepté]   Candidature Chimeria [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:08

A mon avis avec toi , faut chier droit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zetun

Zetun


Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : En l'air

Candidature Chimeria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chimeria [Accepté]   Candidature Chimeria [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:30

Toujours en retard ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chimeria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chimeria [Accepté]   Candidature Chimeria [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chimeria [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Sami. :) [Accepté]
» Le petit nouveau de la 2.0 [Accepté]
» zelx le xelor [Accepté]
» Recrutement Vicviper [Accepté]
» salut Undefined Union [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes we are :: Nouveau venu? :: Recrutement-
Sauter vers: