Yes we are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes we are

Nouveau forum -> http://undefinedunion.leforum.eu <- Merci ! A tout de suite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crisalya




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

bonjour a tous [Acceptée] Empty
MessageSujet: bonjour a tous [Acceptée]   bonjour a tous [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:35

Bonjour petite présentation^^


Nom du personnage demandeur : crisalya
Niveau actuel : 20
Orientation (élémentale/autre) : soin (feu)
Métiers : alchimiste lvl6
Grade : neutre

Etant donner ma spécialité soin (oui car je suis pour la non violence) c est assez difficile d xp seul, j’attends de la guilde une bonne ambiance de l’entraide pour l xp, l’artisanat et un minimum de politesse qui ne se limite pas a bonjour au revoir. Je suis connecte assez souvent (pas 24/24)

Je jouais avant sur sylvosse une sacrieuse 154 mais Jai arrête à cause de la mentalité générale des joueurs qui pense a deux chose les Kama et l xp et la après une longue pose de 1 an je commence mon premier perso sur la 2.0.
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

bonjour a tous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [Acceptée]   bonjour a tous [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:59

Hello,

Ton annonce correspond vraiment bien à nos attentes, mais bien que j'occupe une place importante de la guilde, je ne peux pas prendre les décisions seule.
Je parlerais de ton cas à notre chef ce soir, et je te donnerais la réponse aux alentours de 21h vraisemblablement.

Voilà sinon, vu ta spécialité, je suppose que tu es une eniripsa ?
De toute façon ça ne pose aucun problème, et les soigneurs sont tous les bienvenus Wink

De plus, ce n'est pas comme si tu commençais le jeu, étant donné que tu dois déjà avoir pas mal d'expérience^^
Côté artisanat, je pense que tu as lu le post sur ce sujet, mais au cas où, je précise quand même que nous avons, avec tous les membres, à peu près tous les métiers de jeu.
Et pour t'aider à xp, nous organisons assez régulièrement des sorties en donjon, et n'hésite pas à demander de l'aide aux guildeux ^^

Bon, ben c'est à peu près tout...enfin je crois...
Bonne soirée à toi, et je te donne la réponse dès que je croise Ychang, notre chef.
Revenir en haut Aller en bas
crisalya




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

bonjour a tous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [Acceptée]   bonjour a tous [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:08

slt

Ok et oui Jai complètement oublie de préciser ma classe qui est effectivement eneripsa dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

bonjour a tous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [Acceptée]   bonjour a tous [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:10

No problème, il n'y a qu'une classe de pure guérisseurs de toute façon Smile

Quelles sont en général tes heures de connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
crisalya




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

bonjour a tous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [Acceptée]   bonjour a tous [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:25

La du 16 avril au 3 mai je suis en vacance...Mais sinon en période scolaire, oui car je suis en bts commerce je joue le soir de 19h pouvant aller, euh je ne sais pas tard dans la nuit quoi je suis grand quand même^^. Apres si tu veux du concret je dirai 19h jusqu’a minuit, une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

bonjour a tous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [Acceptée]   bonjour a tous [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:01

okey dac, et ben c'est à peu près pareil pour nous dans l'ensemble.
Ychang n'est pas enocre là, mais ça va venir^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

bonjour a tous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [Acceptée]   bonjour a tous [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:45

Re Bonsoir,

Après concertation avec mon chef, nous acceptons ton entrée dans la guilde.
Sois le ( la ?) bienvenue !
On se retrouve IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [Acceptée]   bonjour a tous [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami du jour, Bonjour Ami du soir, Bonsoir =) [Acceptée]
» Bonjour ,Bonjour.. [Accepté]
» bonsoir messieur dame [Acceptée]
» ma venue chez vous [Acceptée]
» Norelenilia una Crâ qui vous veut du bien ^^' [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes we are :: Nouveau venu? :: Recrutement-
Sauter vers: