Yes we are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes we are

Nouveau forum -> http://undefinedunion.leforum.eu <- Merci ! A tout de suite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma venue chez vous [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sacri-plus




Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2010

ma venue chez vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: ma venue chez vous [Acceptée]   ma venue chez vous [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:22

La pluie s'abbatait sur Astrub , j'etais trempé jusqu'aux os, je venais d arriver d'Incarnam et aucuns endroits pour s'abriter.Je restais au zaap, pensant trouver quelqu'un pour m aider, quand soudain un Osamoda arrivait.Je saluais Yshang et gardais mes distances de cet etre sachant manier le fouet et d'aprés les dires ayant des pratiques contre nature Smile.Au bout d'un moment, armé de mon courage , je me décidais de m'approcher pour parler avec Yshang.

-"Bonjour Yshang"
-"Bonjour" me répondit Yshang
-"Je suis a la recherche d'un endroit pour m'abriter"
Il me regarda des pieds a la tête, hésitant dans ce qu'il allait me répondre, puis me dit:"le seul endroit que je connaisse est la maison de la guilde .On peux y aller, et tu pourrais t'y réchauffer un peu "

Dés le passage de la porte une chaleur bienfaisante me ravivais et je me séchais .Yshang me dit de rester ici, qu'il allait revenir , et de n'ouvrir a personne.Je restais assise un moment, et ma curiosité me conduit a visiter les différentes pièces .J'arrivais dans une pièce avec une table et je vis une plume de Tofu et un parchemin de peau de Bwork sur lequel j'ai écris:

Bonjour a vous Undefined Union

Moi,Sacri-plus Sacrieuse de cercle 34 est a la recherche d'une guilde.Je viens d'arriver a Astrub et Yshang m'a proposer de prendre refuge chez vous.En échange, il est de mon devoir de vous aider dans vos périples.Si vous me laissez ma chance, je voudrais faire partie de vos membres ,de votre guilde . Sacri-plus

J'allais sortir de cette pièce quand je me butais dans quelque chose *pourtant la porte était bien ici* .Je levais les yeux et vu Yshang devant moi.Il entra dans la pièce, saisit le parchemin et le lut avec un sourire amusé. Puis il me dit :"si tu veux rejoindre Undefined Union, je peux t y faire entrer". Et c'est ainsi que que je me suis enrôlé dans cette guilde ou j'espère passe de bons moments en votre compagnie, les Undefined Union.
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

ma venue chez vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ma venue chez vous [Acceptée]   ma venue chez vous [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:08

Excellent histoire, soie la bienvenue !
Mais sache, avant que notre chef adoré ne se fâche, que son nom s'écrit Ychang^^
Et en plus, je vais me sentir moins seule, dans ce monde de brute où il n'y a que des hommes....^^

Bonne journée à toi et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Ychang
Admin
Ychang


Messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Far away

ma venue chez vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ma venue chez vous [Acceptée]   ma venue chez vous [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:36

J'aime beaucoup beaucoup :-p

Si j'ai le courage, j'ajouterai une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ychang
Admin
Ychang


Messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Far away

ma venue chez vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ma venue chez vous [Acceptée]   ma venue chez vous [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:01

Kia tu l'as posté ton RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

ma venue chez vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ma venue chez vous [Acceptée]   ma venue chez vous [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:02

Non j'ai pas encore eu le courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma venue chez vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ma venue chez vous [Acceptée]   ma venue chez vous [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma venue chez vous [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norelenilia una Crâ qui vous veut du bien ^^' [Acceptée]
» bonjour a tous [Acceptée]
» bonsoir messieur dame [Acceptée]
» Ami du jour, Bonjour Ami du soir, Bonsoir =) [Acceptée]
» Xelorine qui aimerai reprendre plaisir a jouer a Dofus... [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes we are :: Nouveau venu? :: Recrutement-
Sauter vers: