Yes we are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes we are

Nouveau forum -> http://undefinedunion.leforum.eu <- Merci ! A tout de suite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recrutement de -kirian-

Aller en bas 
+8
vicviper44
Chimeria
Dilou
Arcatos-Calyopsis
Tilep
Shinsuke
Kiameda
-Kirian-
12 participants
AuteurMessage
-Kirian-




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2010

recrutement de -kirian- Empty
MessageSujet: recrutement de -kirian-   recrutement de -kirian- Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:03

Bonjour,Bonjour la guilde,
Je suis Kirian un bon sadida qui c'est rentrer dans sa tête de trouver les 6 dofus pour faire ressusciter son grand maitre. Tout à commencer quand mon père ma appris a me battre. Après il m'a dit que lui c'est son grand maitre qu'il lui a montrer, mais que la...il est mort. Alors j'ai pas trop trop trouver sa drôle... mais un jour la mage Ax, mon maitre alchimiste, ma parler des Dofus et de ses grand pouvoir. Alors la tout content j'ai voulu aller les chercher mais Ax m'a dit que sa serais vraiment difficile et il me faudrait des copains et des kamas! Alors j'ai appris le métier d'achimiste et j'ai commencer a me battre et a faire plein de quête...

PASSONS AU SÉRIEUX!

pseudo: Kirian
niveau: que niveau 26 mais sa avance vite!
mon métier: Alchimiste lvl 10...Sa avance vite sa aussi quand je mi met.
mon age: Et bien j'ai 21 ans et j'ai déjà tout mes cheveux vert! (dans la vie réelle j'ai 13ans)
Avant je jouais sur le serveur hels munster depuis 1ans 1/2 déjà je crois. J'ai esseyer tout les classes et je connais vraiment bien le jeu.
Moi quand je rentre dans une guilde je me dit qu'on ai tous amis et qu'on s'entraide alors ci vous avez besoin de kamas ou des choses que je peux faire avec mon métier je vous les DONNE (gratuit!) En plus je peux donner pas mal d'xp a la guilde mais...N'Y PENSER MÊME PAS J'AI PAS BEAUCOUP DE KAMAS! c'est mon problème alors dsl je peux pas aider pour sa.
Je suis neutre et j'aime bien sa parce que on peut aller sois, a Brakmar OU a Bonta et en plus je déteste le PvP surtout la réaction des gens quand on gagne ou on les aggro etc...


J'espere que je pourrai rentrer dans cette belle guilde Smile Et vous pourez partire a la chasse au Dofus avec moi mes cher ami(e). Very Happy Cool

P.S.: dsl je n'ai pas de screen de mon perso (sa ne fonctionne pas) mais j'ai un belle panoplie bouftou! geek
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

recrutement de -kirian- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -kirian-   recrutement de -kirian- Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:10

Le petit role play est sympathique, MAIS :

Tu ne nous dit pas l'élément de ton...Sadida ? Je suppose que tu es terre, avec une pano bouf, ça se tient...
Je comprend pas trop quand tu dis :"mon age: Et bien j'ai 21 ans et j'ai déjà tout mes cheveux vert! (dans la vie réelle j'ai 13ans) "
Mais si t'as 13 ans irl, qu'est ce qu'il viennent faire là les 21 ans ?
Quelques fautes d'orthographe, mais passons outre....

Et enfin, il manque LE petit truc de la fin, et tu saurais de quoi je parle si tu avais lu le post "avant de postuler"
Alors bon, moi, pour l'instant, je suis plutôt neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke

Shinsuke


Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

recrutement de -kirian- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -kirian-   recrutement de -kirian- Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:22

Kiameda a écrit:

Mais si t'as 13 ans irl, qu'est ce qu'il viennent faire là les 21 ans ?

Son personnage a 21 ans c'est du role play.
Sinon moi je suis contre désolé, je cherche des personnes expérimentée désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Tilep

Tilep


Messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2010

recrutement de -kirian- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -kirian-   recrutement de -kirian- Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:59

Avant de donner toute reponse j'aimerais savoir quand tu te connecte ? Tes horaires.. etc^^ Et le petit truc a la fin..
Relie bien l'article qui explique comment faire la candidature ^^

++ king
Revenir en haut Aller en bas
Arcatos-Calyopsis

Arcatos-Calyopsis


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010

recrutement de -kirian- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -kirian-   recrutement de -kirian- Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:15

Bon, étant donné qu'il faut commencer à être plus sévère sur les recrutement . Je suis contre, je n'aime pas ta façon d'écrire, tu as pris le temps de faire un RP et c'est très bien, tu as pris le temps et nous t'en sommes reconnaissant. Mais on sent vraiment que tu as 13 ans quoi ( ce qui est normal, mais ne me convient pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Dilou

Dilou


Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2010

recrutement de -kirian- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -kirian-   recrutement de -kirian- Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:36

Je suis d'accord avec mes coéquipiers, tu me parait bien jeune ^^ ce sera contre aussi. J'aimerai que la guilde garde sa maturité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria

Chimeria


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2010

recrutement de -kirian- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -kirian-   recrutement de -kirian- Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:43

Contre pour quelques raisons :

-Trop jeune (bien le souci de dofus)
-son lvl
-sa présentation rp sympa mais il manque l'essentiel
-manque une chose à la fin de sa présentation essentiel
Revenir en haut Aller en bas
vicviper44

vicviper44


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30
Localisation : nante

recrutement de -kirian- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -kirian-   recrutement de -kirian- Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:20

Je suis neutre pour l'instant , je te dirais d'éttofer un peux , bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

recrutement de -kirian- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -kirian-   recrutement de -kirian- Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:38

Merci Shin, j'avais pas vu ça comme ça^^
Je vais également suivre l'avis de mes collègues, et dire contre
Revenir en haut Aller en bas
Zetun

Zetun


Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : En l'air

recrutement de -kirian- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -kirian-   recrutement de -kirian- Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:47

Je reste neutre comme Kia car c'est pas bon mais c'est pas horrible non plus, et sourtout le machinbidule a la fin quoi Surprised !

Vive...
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke

Shinsuke


Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

recrutement de -kirian- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -kirian-   recrutement de -kirian- Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:54

Sauf que Kia est pas neutre x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

recrutement de -kirian- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -kirian-   recrutement de -kirian- Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:51

Kia l'est PLUS neutre^^
Donc t'as pas TOUT lu ><
ça va chauffer pour tes tites noreilles ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke

Shinsuke


Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

recrutement de -kirian- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -kirian-   recrutement de -kirian- Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:21

T'as dit contre en dernier chut !
Revenir en haut Aller en bas
skerpik

skerpik


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2010

recrutement de -kirian- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -kirian-   recrutement de -kirian- Icon_minitimeMar 1 Juin - 3:06

moi je suis pour car je n'ai rien contre les plus jeune (on a tous été jeune un jour) quelques fautes d'orthographe mais c'est gérable. C'est bien qu'il veut déja ''s'assilmiler'' (je ne sais pas si j'utilise le bon mot) en donnant des chose gratuite a la guilde.
De plus il a l'air sympa et déja des sadi, sa court pas les rues a part sadirazor (sadirazor-junior).
Aussi, j'aime beaucoup son RP qui est du même style que moi et il a le même rêve que moi: trouver et assembler les 6 dofus...
il y a aussi le fait qu'il a été sur le même serveur que moi (hel monster) mais je ne pense pas que cela mette un poid sur l'argument.

Bref avec tout ce que j'ai dit c'est POUR

P.S. tu as oublier un petit truc a la fin lit les règlements (ou ma demande) tu vas savoir de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
anzep

anzep


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : BREST, France

recrutement de -kirian- Empty
MessageSujet: contre également   recrutement de -kirian- Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:57

Je suis désolé mais en effet le lvl 26 m'a légèrement fait changer d'avis. Par contre J'ai bien aimé ta candidature, très originale recrutement de -kirian- Icon_biggrin félicitations, malgré le manque de l'élément principal.
Je t'inviterai donc a te représenter dans disons, 30lvl, et ce sera un pour. Mais pour l'instant, amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Ychang
Admin
Ychang


Messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Far away

recrutement de -kirian- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -kirian-   recrutement de -kirian- Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:41

Je suis du même avis qu'Anzep et je suis content de partager la même volonté que Shin à augmenter les critères de recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de -kirian- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -kirian-   recrutement de -kirian- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de -kirian-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement.
» Demande de recrutement [Refusé]
» recrutement
» Recrutement Lynewael
» REcrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes we are :: Nouveau venu? :: Recrutement-
Sauter vers: