Yes we are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes we are

Nouveau forum -> http://undefinedunion.leforum.eu <- Merci ! A tout de suite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement Lynewael

Aller en bas 
+8
Shinsuke
Dilou
vicviper44
Kiameda
skerpik
Zetun
Ychang
Lynewael
12 participants
AuteurMessage
Lynewael

Lynewael


Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2010

Recrutement Lynewael Empty
MessageSujet: Recrutement Lynewael   Recrutement Lynewael Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:32

Bonsoir à tous !

Je me présente à vous, Eniripsa actuellement niveau 32 nommé Lynewael. J'ai découvert Dofus il y a quelques jours grâce à Calyopsis, nous jouons souvent ensemble. Je l'ai regardé jouer et ai pu apercevoir qu'il y avait une bonne ambiance dans votre guilde, et bien sur il ne s'est pas passé longtemps avant qu'il ne me propose de vous rejoindre ^^ .



Je ne vous apporterai pas grande expérience, puisque je suis comme qui dirait en apprentissage, mais je vous apporterai de la bonne humeur, et vous pourrez toujours compter sur mon aide, si petite soit elle.Je m'efforcerai de participer au forum, et au fonctionnement de la guilde en général !cheers



En vrai je m'appelle Céline, j'ai 19 ans et je suis la masseuse perso de Calyopsis Rolling Eyes ! Je suis en stand by du côté étude, ce qui m'accorde beaucoup de temps libre. Je reprends les cours en septembre dans le social .



Recrutement Lynewael Lynewa10
Revenir en haut Aller en bas
Ychang
Admin
Ychang


Messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Far away

Recrutement Lynewael Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lynewael   Recrutement Lynewael Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:42

Pour moi ce sera bien sur avec très grand plaisir !

Calyo est de très bon conseil Smile

Avant de t'envoyer l'invitation, il faut attendre la réponse des autres membres et si, comme je l'espère, c'est bon, un de nous t'enverra l'invitation au cours du jeu !

En attendant excellente soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Zetun

Zetun


Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : En l'air

Recrutement Lynewael Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lynewael   Recrutement Lynewael Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:52

Une connaissance de Calyo Suspect... CONTRE !































Pour. Car heuu... elle est pistoné !
Revenir en haut Aller en bas
skerpik

skerpik


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2010

Recrutement Lynewael Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lynewael   Recrutement Lynewael Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:09

je suis POUR



O_o?''Masseuse perso de caylo'' Suspect c'est suspect...
A Part ça je suis pour ta bonne ambiance, ton aide si petite soit elle et pour une autre femme dans la guilde (car on est a peu pres 8 gars / 1 fille dans guilde si c'est pas plus)^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

Recrutement Lynewael Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lynewael   Recrutement Lynewael Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:08

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, une autre fiiiiiiiiiiille^^
On pouvait pas rêver mieux. Bon, pistoner par Calyo, faut voir, j'ai pas forcément confiance, mais là, comme ça, à première vu....:p
Je suis pour, même s'il manque THE petit truc à la fin (ou alors tu l'as mis et j'y vois rien, c'est une possibilité aussi^^)
Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
vicviper44

vicviper44


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30
Localisation : nante

Recrutement Lynewael Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lynewael   Recrutement Lynewael Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:35

Bien sur un GRAND POUR ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dilou

Dilou


Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2010

Recrutement Lynewael Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lynewael   Recrutement Lynewael Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:17

C'est la fameuse masseuse ... Suspect oué... Wink

Ce sera un pour quand même =) on sera plusieurs à être en stand by études XD

Et puis une eni il y en a pas beaucoup, et une fille de plus c'est pas de refus =)

Malgré qu'il manque the petit truc, vu que tu es pistonnée par Calyo ^^' ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke

Shinsuke


Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Recrutement Lynewael Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lynewael   Recrutement Lynewael Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:42

Ca me fait bien rire tout ça, tout ça car c'est une connaissance de calyo et que c'est une fille, vous dites tous pour alors qu'elle n'as même pas lu les règles U_u.
Vous bavez sur les autres candidature pour ça et là non.
Sinon la candidature est pas mal mais je vois pas pourquoi les autres aurait droit à des reproches et pas elle.
PS : Je vous rapelles que je suis un justicier, les règles sont les mêmes pour toutes et pour tous.
Il manque : - tes métiers - ton alignement - pourquoi toi et pas un autre ? - le truc de la fin
Donc quand je vois que toutes les autres ont eu droits à des neutre ou contre car ils ont oublier le truc à la fin, et qu'elle a oublier ou pas regarder justement 3 autres choses et qu'elle a plein de pour, ça m'hérisse les poils.
Et si j'avais tort je me metterais pas seul contre tous gniark !
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arcatos-Calyopsis

Arcatos-Calyopsis


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010

Recrutement Lynewael Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lynewael   Recrutement Lynewael Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:29

Pour être franc Shin, si je devais en croire notre grand manitou, elle n'aurait même pas eu besoin de passer par ici apparement, étant donné que la copine d'un autre membre est rentrée sans même passer par le forum. J'ai hésité a la faire poster dans "Présentation des membres" ... Enfin c'est clair qu'il manque des trucs et tu as raison de le dire, mais je vois plus ce post comme une présentation qu'autre chose ^^ ...

Manque le petit truc à la fin ... ça ça me tue x)
Revenir en haut Aller en bas
Ychang
Admin
Ychang


Messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Far away

Recrutement Lynewael Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lynewael   Recrutement Lynewael Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:53

De plus, on peut rétorquer que si les cra air et les osa full invocs sont rapidement recalés (je suis totalement pour); une nini jouée par une demoiselle, copine d'un gars super cool en qui on a tous confiance a forcément des avantages en plus... bounce

Les règles ne sont faites que pour être contournées chers amis !
(mais ne me ressortez pas ça quand je vous demanderai de les respecter si non ça ira mal ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke

Shinsuke


Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Recrutement Lynewael Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lynewael   Recrutement Lynewael Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:10

Et bien dans ces cas là faut pas poster dans candidature, car moi je dis ce que j'en pense xD.
Et pourquoi les autres vote alors ? Si elle est accepter d'office, moi pas tout comprendre.
Donc le fait qu'ils disent tous pour à cette candidature et contre à des candidatures plus complètes, je trouve ça illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Lynewael

Lynewael


Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2010

Recrutement Lynewael Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lynewael   Recrutement Lynewael Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:11

Tout d'abord Merci à tous de votre accueil chaleureuse ! Smile

Pour répondre à Shinsuke, c'est vrai il manque des choses que je vais rectifier, d'abord le métier que je n'ai pas précisé car pour l'instant je découvre le monde et je n'ai pas encore de métier approprié ^^.

Ensuite pour mon alignement, je suis neutre pour l'instant je n'ai pas encore d'idée précise la dessus.

Pourquoi moi ?
En effet, je suis une Eniripsa, comme il y en a peu dans votre guilde, je pourrais vous apportez une aide supplémentaire et efficace. De plus, je suis une fille sympathique avec qui on peut discuter de tout et n'importe quoi. Wink

Et bien sur Vive Undefined Union cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke

Shinsuke


Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Recrutement Lynewael Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lynewael   Recrutement Lynewael Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:16

Et bien voila ce que je voulais voir, même si je joues (plus/moins) qu'avant, désormais c'est une candidature complète plutôt bien présenter et une personnalité abordable, ce sera un pour même si tu es déjà prise, voila.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiameda
Admin
Kiameda


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2010

Recrutement Lynewael Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lynewael   Recrutement Lynewael Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:39

Chef, tu peux compter sur moi pour la ressortir cette petite phrase :p
Bon, puisque tout le monde (même Shin !) est d'accord, je l'invite !
Revenir en haut Aller en bas
Tilep

Tilep


Messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2010

Recrutement Lynewael Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lynewael   Recrutement Lynewael Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:18

Kiameda a écrit:
Bon, puisque tout le monde (même Shin !) est d'accord, je l'invite !
Sa fais plaisir de pouvoir donner son avis Mad
Revenir en haut Aller en bas
tekpiff

tekpiff


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Recrutement Lynewael Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lynewael   Recrutement Lynewael Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:21

bah.... POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria

Chimeria


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2010

Recrutement Lynewael Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lynewael   Recrutement Lynewael Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:29

Alors, bon c'est une amie d'un off de la guilde alors bon, ça reste un jeu et pourquoi la rentrer dans la guilde sans avis.

Après je rejoins Shin, sa candidature est plus que moyenne, on ne sait rien de son perso (comment elle veut le monter et si elle est plutot pvp ou pve.....)...
Les règles sont faites pour être transgressées
je dis POUR, pour la simple et bonne raison c'est que c'est une amie IRL d'un membre.
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Lynewael

Lynewael


Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2010

Recrutement Lynewael Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lynewael   Recrutement Lynewael Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:03

Merci à tous Smile

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Lynewael Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lynewael   Recrutement Lynewael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Lynewael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement.
» Demande de recrutement [Refusé]
» recrutement
» REcrutement [Refusé]
» recrutement de -kirian-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes we are :: Nouveau venu? :: Recrutement-
Sauter vers: