Yes we are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes we are

Nouveau forum -> http://undefinedunion.leforum.eu <- Merci ! A tout de suite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arcatos vous dis Bonsoir [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arcatos-Calyopsis

Arcatos-Calyopsis


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010

Arcatos vous dis Bonsoir [Accepté] Empty
MessageSujet: Arcatos vous dis Bonsoir [Accepté]   Arcatos vous dis Bonsoir [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:17

Bonsoir à tous ,

Alors je me présente, Arcatos, jeune Sram qui se veut agilie et sournois !
Je suis un ancien joueur du serveur Maimane, ou j'avais un Féca du même nom au niveau 167. J'ai arrêté il y a de cela un an et demi ( suite a des modifications pas jolies jolies sur mon sexy petit féca Sad ) et ai repris sur un coup de tête il y a 2 ou 3 jours .

Voilà, on y arrive, le problème est ici, je ne suis pour l'instant qu'au niveau 26, et je me concentre essentiellement sur mes métiers en ce moment. Bien sur je ne compte pas rester comme ça 107 ans, disons que j'attend d'avoir une carotte pour faire avancer l'âne que je suis : lorsque j'aurai une tofu fou/toady/dantgoule etc, je reprendrais ma croissance squelettique ^^.

Je suis donc :
- Paysan (42)
- Boulanger (62)
et compte dans un avenir proche devenir Alchimiste.

Mon but est de former une sorte de twink (pas le teletubbie, l'autre, le méchant è_é), je veux en premier lieu monter niveau 80 pour m'éclater un peu en Pvp. Pour la suite, seul l'avenir nous le diras.



Derrière cet écran, je suis un étudiant de 18 ans, passionné (et pratiquant)de Musique.
Ce que je peux apporter à votre guilde, hormis ma lamentable et misérable pano tofu, ce n'est que ma personnalité. Je me plait a croire que vous prendrez plaisir à me lire, et vous dit à bientôt j'espère .



Oh, oui, j'ai failli tout gacher ... ^^ Vive Undefined ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
devil-paladin

devil-paladin


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : quebec,canada

Arcatos vous dis Bonsoir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arcatos vous dis Bonsoir [Accepté]   Arcatos vous dis Bonsoir [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:23

moi cest un grand OUI tu a detailler tout les critere demander en y mettant un peu d'humour c,est tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zetun

Zetun


Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : En l'air

Arcatos vous dis Bonsoir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arcatos vous dis Bonsoir [Accepté]   Arcatos vous dis Bonsoir [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:25

Pour ma part c'est un OUI, tu a l'air fort simpatique et moi aussi je galère avec boulanger/paysan en ce moment pour me stuff je partage ton emmerdement de cela Laughing (même si cela n'est pas très français !)

A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke

Shinsuke


Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Arcatos vous dis Bonsoir [Accepté] Empty
MessageSujet: Arcatos   Arcatos vous dis Bonsoir [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:30

Salut voici mes observations

Les points selon moi :

- Age
- Ancien joueur
- Avancement plutôt rapide

Les mauvais points :

- Le niveau
- Métier peut utile pour nous autres
- Un coup de tête serait possible pour restopper ?

Je suis donc plutôt Pour à tendance neutre, bien qu'on ne peut pas dire contre comparer aux candidatures précédente.

Cordialement, Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Arcatos-Calyopsis

Arcatos-Calyopsis


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010

Arcatos vous dis Bonsoir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arcatos vous dis Bonsoir [Accepté]   Arcatos vous dis Bonsoir [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:32

Je te rassure Shin j'en ai au moins pour 3 mois à jouer. J'ai bien dis au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcatos vous dis Bonsoir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arcatos vous dis Bonsoir [Accepté]   Arcatos vous dis Bonsoir [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcatos vous dis Bonsoir [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ,Bonjour.. [Accepté]
» bonsoir c'est pour postuler
» Ami du jour, Bonjour Ami du soir, Bonsoir =) [Acceptée]
» bonsoir messieur dame [Acceptée]
» Le petit nouveau de la 2.0 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes we are :: Nouveau venu? :: Recrutement-
Sauter vers: